Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voilà un petit sujet qui aidera peut etre les futurs achats de certains : quels sont les fusils (chasse ou tir) récents que vous avez achetés et qui ont eu des soucis de fiabilité, finition, etc......
Merci de nous faire profiter de vos expériences...malheureuses
bonsoir,ça fait long de remonter à mon premier permis (1963)mais plus recemment,j'ai cassé un ejecteur sur mon SO4 (platines)j'ai eu beaucoup de probleme de départ de coup avec le 682E +la crosse(le bois) qui bougeait de 1cm constamment,probleme sur le F3 avec les chokes qui ne vissaient pas dans celui à floriane,probleme avec le F3 (le mien) devant tres difficle à enlever,et bois de crosse qui bouge de 16mmet surtout probleme avec le S.A.V.de la maison mere qui est plus que déplorable.à+p.s y'a aussi que si on achete rien il n'y a plus de probleme!!!
@goonif wrote:bonsoir,ça fait long de remonter à mon premier permis (1963)mais plus recemment,j'ai cassé un ejecteur sur mon SO4 (platines)j'ai eu beaucoup de probleme de départ de coup avec le 682E +la crosse(le bois) qui bougeait de 1cm constamment,probleme sur le F3 avec les chokes qui ne vissaient pas dans celui à floriane,probleme avec le F3 (le mien) devant tres difficle à enlever,et bois de crosse qui bouge de 16mmet surtout probleme avec le S.A.V.de la maison mere qui est plus que déplorable.à+p.s y'a aussi que si on achete rien il n'y a plus de probleme!!!
j'ai ete embété avec un bettinsoli silver x5, la bascule s'oxydait tres vite., sinon R.A.S, et quand je l'ai ramené pour le revendre au bout de 5 mois d'utilisation le vendeur m'a dit "quelle idée d'acheter bettinsolli", bref j'ai changé pour un benelli et no probleme.
Même problème que toi Marcheur concernant l'oxydation de la bascule sur mon vieux bettinsoli. Au bout d'une saison les gravures "dorées" avaient entièrement perdues leur couleur mais bon, à l'époque, c'était un cadeau pour mon Bac
bonsoir djama,pour l'instant c'est le F3 qui me donne les meilleurs sensations,sa qualité balististique est remarquable j'en ai acheté deux en serrant les fesses et je ne regrette rien,la différence avec ce que j'ai pu connaitre avant est flagrante et si c'était à refaire... maintenant les S.A.V. sont tous pareil,c'est bientot pire que les voitures dont c'est mon métier.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.