VOS FUSILS A PROBLEMES..........

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

D'ailleurs Candide a posé une question intéressante ( comme souvent ) à laquelle personne n'a encore répondu...

Si si Géry.....je me suis permis de répondre (maladroitement) en disant que personne ne pouvait avoir eu de problème bien entendu avec un Robust......... :wink: me suis-je un peu trop avancé......???
tinet56

Message par tinet56 »

salut

fusil achete neuf gun 41 .

a+ 8)
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Je constate que l'une des seules marques a ne pas avoir été cité comme defectueuse est BENELLI, en 10ans de permis, 4 modeles differents et jamais un seul soucis avec... :wink: :D

Par contre, sur VC sagitaire, decollement de la couleur argent au niveau des gravures de la bascule... :oops: :shock:

A+ :wink:
baya59

Message par baya59 »

salut

sur le bettinsoli aucun soucis majeur après 1an de chasse

les quelques petits soucis rare bloquage de la detente lors du deuxième coup sinon problème que les coups sur la crosse soient très visibles dut au revètement synthétique...

sinon a part sur le pontet qui perd un peu son bronzage pas de problème d'oxydation ou de déteinte...

voila! :wink:
Gery

Message par Gery »

...les soeurs m'ont laissé les garder à l'hospice!!!

:lol: :lol: :lol:
candide

Message par candide »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Je constate que l'une des seules marques a ne pas avoir été cité comme defectueuse est BENELLI, en 10ans de permis, 4 modeles differents et jamais un seul soucis avec... :wink: :D

Par contre, sur VC sagitaire, decollement de la couleur argent au niveau des gravures de la bascule... :oops: :shock:

A+ :wink:

Effectivement, si on raisonne par défaut, il n'y a que très peu de marques à éviter: browning,berettaet VC!!!! :D
pierre71

Message par pierre71 »

attention

les premier benelli c'etait une cata

en 10 ans 4 fusils different cela ne prouve rien ! :twisted:

tu aurais dit 40ans de chasse avec 1 fusil ok :wink:
candide

Message par candide »

40 ans, ça me parait un minimum pour un fusil de chasse entretenu. :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@pierre71 wrote:attention

les premier benelli c'etait une cata

en 10 ans 4 fusils different cela ne prouve rien ! :twisted:

tu aurais dit 40ans de chasse avec 1 fusil ok :wink:

Mon premier etait le super90, je l'utilise toujours, notamment pour la becasse et les grives... au bout de 10ans, jamais ( et je pèse mes mots :) ) une seule cartouche enrayée... Pourtant des cartons il en a grillé :!: 8) 8)

Beretta est aussi une marque tres fiable, que j'aime beaucoup, mais là ou ca ne me convient pas, c'est au niveau de la montée a l'epaule... :?

A+

:wink:
Répondre