cartouche rio

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Répondre
steve

Message par steve »

boujour ou peu ton trouvait de la cartouche rio pour le ball tra mercit a vous et bonne année a tous
goonif

Message par goonif »

salut,pour ma part et certainement celle de popey 77 et 2 ou trois autres collegues du forum,c'est une marque qui est rayée de mon registre,leur sav est plus que déplorable et c'est malheureux, mais en attendant une réaction de leur part sur les ennuis avec ces cartouches nous sommes pas mal à éviter de les acheter.à+
steve

Message par steve »

ok mercit
urban007

Message par urban007 »

on la trouve dans les packs de lessive !!!!!!!! :x :x :x :x
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:salut,pour ma part et certainement celle de popey 77 et 2 ou trois autres collegues du forum,c'est une marque qui est rayée de mon registre,leur sav est plus que déplorable et c'est malheureux, mais en attendant une réaction de leur part sur les ennuis avec ces cartouches nous sommes pas mal à éviter de les acheter.à+

+1

J’en ai eu et je trouvais qu'elles n'étaient pas très régulières.

J’ai eu le malheurs d'en ouvrir une, juste pour voir.

Je ne savais même pas que des plombs comme ça pouvait exister. :shock: :shock: :shock: :shock:
tigrou24

Message par tigrou24 »

chez l armurier

moi j en suis pas mecontent pour le peu que je tire
goonif

Message par goonif »

salut,nous sommes plusieurs, habitant,à plusieurs centaines de kms et ne se connaissant pas à avoir eu des ennuis avec,perso j'en ai 28 sur 1500 qui n'ont pas percuté,je les ai toujours,mon fils a loupé le podium au championnat de france F.E avec ces conneries,il y a déja eu un topic la dessus de popey 77 et 2 ou trois autres.à+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Salut goonif,

quelle est la cartouche qui vous a posé tant de problèmes, pas la starteam au moins?

@+
goonif

Message par goonif »

salut,si pour ma part c'est la star team professional 28/7,5,j'avais pris cette cartouche en catastrosphe 3 jours avant le championnat,pour moi c'est juste des cartouches non percutées,mais pour d'autre comme pour popey c'est plus grave,sur le lot que j'avais on pouvait y trouver tous les départs possibles ,on s'est vraiment fait chier avec,j'ai donné le restant à une kermesse,ce jour là j'ai aussi donné 2 cartons de zz winch' avec ça ils étaient heureux lol.à+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Salut,

je te remercie pour le renseignement car c'est la cartouche que j'avais choisi pour tirer un peu cette année, meme si je ne tire pas autant que vous je me dirigerais vers un autre marque.

Je tire pas mal de cartouches Rio à la chasse: Pigeon, Royal, Extra game depuis maintenant 7-8 ans, jamais de problème.

@+ :wink:
Répondre