cartouche rio

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,d'un autre coté c'était une cartouche interressante pour son prix,et peut-etre que la qualité a changé suivant les lots,perso je ne prends plus que de la fob maitrise gold en dehors de la cartouche que j'ai fait faire,et comme cette année,à cause de l'augmentation du plomb on ne peut pas en faire,j'ai raflé les 14 cartons qui restaient en maitrise gold,mais elle risque d'etre tres chere apres le 15/01.à+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tire quelques target load , tres rapides et efficaces .

a+ 8)
Tury

Message par Tury »

Salut,

qu'en pensez vous des "Fiocchi"?

merci
popey-77

Message par popey-77 »

Pour rio, sans doute une bonne marque, mais d'après ce que j'ai vue, je ne peu pas vous le confirmer.

Les Rio Pigeon, mon couté la simple somme d'un canon à savoir qu'en plus, plus d'une cartouches sur 10 ne partait pas.

Bref j'ai près de 500 cartouches à jeter.

Monsieur X représentant de la marque en France, n'a jamais pris la peine de répondre à mes mails et à mes courriers.

En bref pour moi, il n'est même pas envisageable d'utiliser cet marque.

Pour Fiocchi, là c'est autre chose, à l'époque j'ai tiré une de mes meilleurs cartouches chez eux "La Skeet 24 en plomb de 9" c'était un vrai bonheur.

Mais je crois que le modele a été arrêter.

Sinon a part ça je ne connais pas trop...
chmill

Message par chmill »

un club voisin de chez moi a tout retourné il ya 2 ans, après ouverture des cartouches STARTEAM , y'avait n'importe quoi comme plombs dedans, du carré, pas rond, diamètre différents, du 6, du 9. Resultat ils ont pris de la Bornaghi à Poussan et plus de problème…
lionel 34

Message par lionel 34 »

Bonjour à tous

et que pensez vous de la CLEVER T3 grand'italia 28gr 7.5 405 m/s?
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tir un carton de fiochhi l'annee derniere, official trap 28 grs en 7 1/2 .

cartouche douce avec grands culots ,gerbes serrees tres efficaces pour les coups longs.

a+ 8)
goonif

Message par goonif »

bonjour,il faudra porter plus attention à la qualité du plomb pour cette année,car pour gagner plus il est question de mettre du plomb chinois dans les cartouches ,ce qui est déja fait (et reconnu)chez un encartoucheur que vous connaissez tous,le plomb chinois n'a pas d'antimoine ou le moins possible pour durcir le plomb,ce qui nous ramenera aux années 60,avec une portée tres réduite,surtout pour le petit plomb,c'est dommage car le mauvais plomb avait quasiment disparu,mais on va retrouver deux ou trois sortes de plomb comme dans le temps dans un seul étui.à+
Pluto

Message par Pluto »

Incroyable d'avoir rencontré autant de merde avec des cartouches!!

Quand je tirai des Décat, soit disant de la merde, en je ne sais combien de caisse, je n'ai eu que deux ou trois non mise à feu!!

Pour les Rio, Target Load, et Star Team, rien!

J'ai tiré aussi quelques sous merde Espagnoles :D et idem, rien!!

Ca, c'est que je dois avoir de la chance...et d'autre moins :?
chmill

Message par chmill »

j'ai fait la saison dernière avec des target load(petites vertes), j'en étais très content, mais j'ai eu des zéros inexpliqués par moments qui font douter de la munition…
Répondre