cartouche rio

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
-serial-killer-

Message par -serial-killer- »

Bonjour,

un truc qui m'étonne:

Sujet de ce topic:

"Cartouches rio"..............................,

Dernier message:

"eh goonif ma mére est de noirmoutier....ces galettes sont meilleure.... Très content Très content

Avec plaisir pour l'invitation"

Les messages comme sa n'ont t'ils pas plutot leur place en mp?

Sinon pour en revenir au sujet principal de ce post, et dans la même lignée que l'avis général:

Les cartouches Rio Star Team sont pour moi d'excellentes cartouches; rapides, régulières, jamais de défaut de fabrication, gerbes régulières, et abordables.

Donc je vois vraiment pas où est le problème?

Sur ce.....

s.K.
chmill

Message par chmill »

ouvres en une de temps en temps et tu nous dira si rien ne te choque et si les plombs sont tous identiques, ronds , de diamètre similaire. Certains tireurs que je connais ont eu pas mal de surprises…

Quant aux galettes, le forum ne serait pas ce qu'il est sans un brin de convivialité même dans les posts…beaucoup de tireurs sont avides d'informations et de connaissances, d'autres trouvent aussi ici des amis avec qui parler et partager leur passion.

Rendez vous bientôt sur les planches les gars !!!

@+

Chmill
popey-77

Message par popey-77 »

Vous avez raison mais Chmill à tout dit…

Mais maintenant, je vais rajouter deux trois mots car certaines objections ont été présentées par notre nouveau membre « Sérial-Killer » :

L’équipe chassepassion suit depuis des années une politique d’administration très simple pour son forum.

En effet, on essaye de cadrer un maximum les sujets et d’avoir un Forum des plus logique possible pour optimiser la facilité de lecture. Néanmoins, il faut savoir que chassepassion est un des plus vieux forum de chasse Francophone et que l’expérience nous a démontré que la convivialité était une condition pour conserver une communauté vigoureuse et valide.

Comme je dis souvent, nous sommes ici pour parler chasse mais l’atmosphère au sein de cette ambiance prime avant tout. Il faut donc faire la part des choses entre convivialité et hors sujet. Même si parfois, il y a quelques rappels à l’ordre, nous avons je pense trouvé un juste milieu dans notre mode de gestion.

Certes notre forum n’est pas l’idéal, mais l’idéal n’existe pas,

Certes notre forum n’est pas invincible, mais rien ne l’est vraiment,

Bref, notre volonté actuelle est de suivre cette ligne de conduite et ce tant qu’elle permettra au forum de perdurer tout en lui apportant un maximum d’énergie.

Merci de votre constatation, j’espère vous avoir donné réponse.

Mathieu "Modérateur"
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:Certes notre forum n’est pas l’idéal, mais l’idéal n’existe pas,

Si si ! Le forum à des modés ideaux :(

Sinon moi j'aime bien les cartouches Rio :oops:
popey-77

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:Si si ! Le forum à des modés ideaux :(

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis rouge d'embarras, vos flatterie me vont droit au cœur, mais c'est trop et surtout pas réaliste à l'exception de Mister "Gillou"

@Webmaster wrote:Sinon moi j'aime bien les cartouches Rio :oops:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je suis rouge de rage, ces cartouches me donne le bourdon, mais c'est trop d'appeler çà des cartouches et surtout pas réaliste (sans exception)
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:@Webmaster wrote:Si si ! Le forum à des modés ideaux :(

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis rouge d'embarras, vos flatterie me vont droit au cœur, mais c'est trop et surtout pas réaliste à l'exception de Mister "Gillou"

@Webmaster wrote:Sinon moi j'aime bien les cartouches Rio :oops:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je suis rouge de rage, ces cartouches me donne le bourdon, mais c'est trop d'appeler çà des cartouches et surtout pas réaliste (sans exception)

J'avoue tu viens moins que Gillou et en plus t'aime pas Rio!

Pffff vous voyez avec les loies Française on peux pas se débarasser du personnel comme sa!!! :P :P :x
goonif

Message par goonif »

bonjour:elles sont quand meme bonnes mes crepes :lol: :lol: ...toujours meilleures que les rio!!! :lol: :lol: à+
mastoc

Message par mastoc »

:cry: je pensais pas me faire resemelé avec mon post...milles excuses au modos.

serial killer si tu viens d'en le sud ben tant mieux pour toi..
-serial-killer-

Message par -serial-killer- »

Bonjour,

On parle des plombs de cette chère star team, à vrai dire je vois vraiment pas pourquoi j'en ouvrirai une?

Les cartouches peuvent bien être remplie de grains de riz cela m'est égal........

En effet je me contrefiche de la régularité des plombs au vu de leur efficcacité sur les plateaux.

Voilà mon point de vue!

+++++++++

s.K.
popey-77

Message par popey-77 »

Bravo,

Mais question, comment évaluez vous l’efficacité d’une cartouche ?

Car selon mois tout défauts de manufactures comme la régularité des composant est un des critères ayant une conséquence sur l’efficience des cartouches.

Certes tu va casser quelques plateaux, mais sur des coups de raccroc et tu ne fera pas de très belles planches ; Quand bien même la distribution de la marque est tellement à chié que je ne m’y risquerai plus.

Mais, si cela ne te gène pas, libre à toi d’en tirer,néanmoins pour moi RIO c’est fini « Mort et enterré » comme le fusil que ça ma coûté.
Répondre