Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Tu peux expliquer ce qu'il t'est arrivé Popey? je pense pas avoir lu ton souci fusil-Rio. J'ai lu des problèmes de départ, de plombs irréguliers, de qualité, mais rien qui puisse endommager un fusil…
Ce n'était pas un fusil Rio mais les cartouches mises en causes oui, mais ne souhaitant pas polémiquer je t'ai envoyé un petit MP d'explication sur cette histoire.
En regardant mes résultats après avoir tiré quelques centaines de ces cartouches...
Cela me parait quand même être la meilleure technique de test au lieu de m'improviser armurier décortiqueur de cartouche...
Enfin... chacun son jugement!
P.S: On me prône dans un précédent message la fameuse "convivialité" du forum qui lui a permis de rester en vie mais d'un autre côté le modérateur commence à faire des mp à une seule personne?
Pauvre convivialité elle doit en prendre un coup.
On aimerait pourtant bein connaitre l'effet à long terme des Rio mais bon.............
P.S: On me prône dans un précédent message la fameuse "convivialité" du forum qui lui a permis de rester en vie mais d'un autre côté le modérateur commence à faire des mp à une seule personne?
On aimerait pourtant bein connaitre l'effet à long terme des Rio mais bon.............
Avec convivialité je t'encourage à lire (au moins) les 2 premières pages d'un sujets sur lequel tu interviens avec vigeueur. Si ca avait été le cas tu te serais apercu que popey a déja raconté son expérience....donc aucun interet de le réitérer....
En regardant mes résultats après avoir tiré quelques centaines de ces cartouches...
Cela me parait quand même être la meilleure technique de test au lieu de m'improviser armurier décortiqueur de cartouche...
Enfin... chacun son jugement!
La convivialité commence par une présentation.
Avant de critiquer le forum apprends en les règles.
salut,nous avons quand meme été plusieurs tireurs dans toutes la france à avoir eu des ennuis avec la rio,et à l'époque on ne se connaissait pas,et perso je l'ai vraiment mauvaise avec cette marque,le pire c'est que l'on a aucun interlocuteur en face,j'ai téléphoné des dizaines de fois et je me suis meme déplacé,j'ai fait 500km apres avoir pris rendez-vous et à l'arrivée le gars n'était pas là,à mon avis il a eu raison de partir!!! j'attends que la marque ouvre un stand aux championnats en attendant j'ai vraiment de la rancoeur contre cette marque!!! à+
Bonjour, une présentation..........................moui pourquoi pas, quelqu'un la désire?
Sinon les règles du foru , j'en viens je les ai lu , je vous jure.
Et il en ressort que........ je respecte toute les règles et que si je dévisais d'un comportement habituel sur ce forum , le modérateur serait me le faire savoir dans les plus brefs délais!
Donc merci de votre message cagouillard 16......
Sinon sans ironie cette fois; merci pour le mp popey-77!
Enfin du concret sur ce topic vraiment intéressant ce qui t'es arrivé!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.