Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Avez-vous remarqué comme il est parfois difficile de trouver un stand, souvent isolé au bout d'un chemin. Il m'est arrivé un jour d'ouvrir la vitre de ma voiture pour entendre les coups de fusils et me diriger ainsi.
De plus en plus nous sommes équipés de GPS. Manque un point important : la base de données.
Alors je vous propose dans cette rubrique de mettre les coordonnées GPS de votre stand de prédilection puis d'en faire une bonne base de données aux divers formats.
Coordonnées prises par son propre GPS, cela permet l'exactitude absolue de la mesure .
@mastoc wrote:je suis même pret a faire un fichier spécial pour les rentrer sous TOMTOM comme pour les parking, station essence....les radars
les stands de balltrap...
Salut,
ça va faire du boulot mais faut ce qui faut. ok pour le fichier Tom Tom, moi j'ai un Garmin mais je crois savoir qu'à partir du moment où on met toute la base dans un fichier Excel CSV on peut la convertir tous supports GPS pour cette base profite à tout le monde.
Si ce sujet se renforce il faudra probablement passer dans la rubrique informatique du forum
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.