les épreuves de travail des jacks et parsons russell terrier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Matjack

Message par Matjack »

tout à fait.

Je me renseigne pour LA journée detterage où une petite dizaine d'équipages interviennent en même temps sur plusieurs terriers dans différentes communes.

Journée officielle du détterage où les promeneurs viennent nous rendre visite au terrier,vont de communes en communes pour voir telle et telle race de chiens travailler.C'est vraiment une belle journée
dterreurchasse

Message par dterreurchasse »

@Matjack wrote:tout à fait.

Je me renseigne pour LA journée detterage où une petite dizaine d'équipages interviennent en même temps sur plusieurs terriers dans différentes communes.

Journée officielle du détterage où les promeneurs viennent nous rendre visite au terrier,vont de communes en communes pour voir telle et telle race de chiens travailler.C'est vraiment une belle journée

Ce serait avec un très grand plaisir
Matjack

Message par Matjack »

J'ai donc contacté la fédé,qui,comme en 2007 envisage la (les) journée(s) detterage,mais les dates ne sont pas encore définies.Elle me recontacte dés qu'elle les a.
dterreurchasse

Les épreuves ont débuté .

Le WE du 01 et 02 Mars premier TA dans le Sud .

Un superbe WE sous le soleil et la douceur.(cela change).

Le mâle obtient sur les deux jours deux CAC.Il lui en manquait un pour prétendre au titre de champion de travail.

La femelle se classe sur les deux épreuves, mais un beau travail qd même, plus prudent , elle mûrit ce n'est plus la guérriére téméraire que je n'ose plus mettre au terrier naturel, je suis content.
Matjack

Message par Matjack »

Félicitations pour tes titres.

Ce samedi,je vais aller faire un tour à Boubers sur Canche,TA, j'espère voir du bon travail.

Je vais initier un ami au jack russel,il ne les a jamis vu travailler.Il n'a vu que ma chienne au lapin,et sur quelques rats.Il va en prendre plein les yeux....

(dterreurchasse,j'ai contacté la fédé pour la fameuse journée de detterrage,pas encore de date fixée.)

A+
dterreurchasse

J'espére que malgré le temps pourri vous avez passé une bonne journée qd même.

M. J.P. M. a du y veiller.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'allais venir mais la jack est en chaleur et normalement si tout va bien attend peut être des petits !

A la prochaine et bonne chances !
Matjack

Message par Matjack »

Comme promis,hier je suis allé à l'épreuve de terrier artificiel.

Coriaces les renards de JPM.

Sur 20 chiens,7 de classés.

Un renard,sur les 4,se cachait dans les mères annexes et attendait que le chien passe devant et vlan...il arrivait a croiser le chien sans se faire avoir,le mâlin.

Sinon,une très belle journée,du bon temps,de beaux chiens,un très bon barbecue....

Un juge extra,nous expliquant en détails,le bien,le mal,ce que l'on attend du chien...j'ai appris plein de choses,bref un gars super qui ne se prend pour un kador.(Si tu me lis l'ami :wink: )

Des échanges,des conseils avec des passionés,une super journée;

Et pour le collègue qui est venu voir tout celà,il m'a reservé un jack de ma prochaine portée,il adore.

Voilà pour la ptite journée d'hier,vivement l'an prochain..lol

A+
dterreurchasse

Je n'ai rien a vendre je viens m'amuser et m'éclater

je suis bien content que tu ais fait une affaire ...

Pour le reste feuillettes la derniére revue du Club .

Et puis je fais toujours attention aux apparences.
Matjack

Message par Matjack »

@dterreurchasse wrote:Je n'ai rien a vendre je viens m'amuser et m'éclater

je suis bien content que tu ais fait une affaire ...

Pour le reste feuillettes la derniére revue du Club .

Et puis je fais toujours attention aux apparences.

Je ne pige pas tout

?????
Répondre