@goonif wrote:salut,si tu touves des gilet berreta 33£,c'est pas un qu'il faut acheter mais une centaine,ici c'est mini 80£.
je suis à la recherche de gilet de chasse rémington camo,il ne se fait plus en france,je n'arrive pas à trouver au usa,mon niveau informatique me le permettant pas,un petit coup de main serait le bienvenu,merci .à+
T'as une dénomination exacte de ton gilet? Je vais te trouver ça! Avec le net...tout est possible! Aux US, quand tu vois le matos qu'ils ont...
Pour les gilets grandes tailles, idem, dans les clubs, genre Poussan, soir des gilets de club, soit ceux des marques, Browning...
Les marques US, font dans les grandes tailles...moi, même en S, je nage dedans...tu parles, du S chez les ricains...c'est du double XL pour moi!
Prenez des gilets cuirs, avec des empiècements en filet cordura...Les gilet en tissus, ça glisse, ça bouge, pour la fosse, ça va à peu prêt, mais pour le PC, le CS...une vraie daubasse!! Et encore, pour la fosse, sur un doublé, le fusil arrive à bouger! Prenez le assez serré, afin d'éviter tous ces désagréments L'idéal, 1 tout cuir pour l'hivers, plus grand, un léger, pour l'été plus petit!
Allez, je vais être sympa avec vous, un ti tuyau à la Huggy:
Pour la fosse, équipez votre gilet de 5 poches, 5 emplacements de cartouche correspondant chacun, aux 5 machines...Vous voyez l'astuce???
Non!!!
1 poche par poste, 5 cartouches par poste correspondant aux 5 trajectoires possibles!!
Et bien, sur les derniers tours, j'arrive à savoir où ça va partir!!
C'est comme pour les échecs...
Le hazard c'est pour les perdants