Urgent recherche springer mâle pour saillie dans la manche.

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
rejome

Message par rejome »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un springer mâle dans la manche alors si vous connaissez un n'hésitez pas.

Il peut y avoir un arrangement avec le propriétaire du chien qui pourra garder un chiot.

Je suis garde chasse et m'occupe d'un grand territoire pour la chasse à la becassine et au gibier d'eau.

Rita et rose mes deux chiennes me retrouvent plusieurs centaines de pièces de gibier par an dans des endroits difficiles.

lof ou Non lof je recherche avant tout un chien ayant de bonnes aptitudes à la chasse.

merci à tous
DAVID34

Message par DAVID34 »

oh je pense que tu trouvera un petit volontaire sur ce forum!!! :D :D :D :lol: :lol: :lol:
kikie

Message par kikie »

Je possède un springer mâle noir et blanc. Il s'appelle Charly. Il est très gentil, très obéissant et ... va à la chasse bien sûr avec mon père et ma soeur en Sologne. Il est extra. J'habite St Benoit sur Loire,c'est à 40 kms environ d'Orléans. Je demande 200 euros mais comme je ne peux pas garder la chienne chez moi, je peux baisser. Sinon pour un petit chiot, je ne suis pas très chaude car on m'en donnerait déjà un dans quelques mois et je ne voudrai pas trop me risquer à ne pas pouvoir le vendre! Voilà. Sinon quelle ville habitez-vous? Bonne journée.
hub

Message par hub »

@rejome wrote:Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un springer mâle dans la manche alors si vous connaissez un n'hésitez pas.

Il peut y avoir un arrangement avec le propriétaire du chien qui pourra garder un chiot.

Je suis garde chasse et m'occupe d'un grand territoire pour la chasse à la becassine et au gibier d'eau.

Rita et rose mes deux chiennes me retrouvent plusieurs centaines de pièces de gibier par an dans des endroits difficiles.

lof ou Non lof je recherche avant tout un chien ayant de bonnes aptitudes à la chasse.

merci à tous
hub

Message par hub »

Bonjour,
Répondre