salutfoulque 34
je t"entend raler au sujet des membres de ton bureau de ta sté,
que toi "SI".. tu avais le temps tu ne ferais pas pareil !..
que toi "SI tu nétais pas si loin !....
que "SI" on te ferait un bonus tu piégerais!...
j'ai lu ton post sur la gestion ,tu ne fais que reprendre ce que tout le monde connait, et, qu'il n'est pas si facile de mettre en pratique ! il y a ce que l'on veut, et, il y a ce que l'on peut !
"SI" tu es volontaire
"SI" tu veux faire quelque chose pour la chasse et non pas pour ces co.. comme tu dis !
je vais te donner quelques conseils l'ami
Pour commencer passe l'agrément de piégeur ensuite si tu as un boulot à mi-temps ou si tu peut te libérer au moins 2 heures tout les matins!
demande à ton président l'autorisation de piéger sur la sté
déjà tu te raprocheras du bureau! tu te feras connaitre des sociétaires ,et peut etre que si tu te présentes au élection tu finira par entrer au bureau!
tu veras que de l'intérieur c'est différent !
doucement ! trés doucement !
tu expliqueras tes points de vue n'oublie pas que tu es ETRANGER !!!
mais si tu ne peut rien faire de tout ça,c'est que en fais moins que les bénévoles du bureau !! il ne te reste plus qu'a raler...c'est plus facile
quand au piégeage je vois bien que tu ignores totalementce que c'est !!!quand tu parle "d'obligation de résultats"
si tu crois qu'il suffit de tendre un piége pour prendre quelques chose tu es loin du compte !
je pose 11 beslisles,5 cages à fauve, et quelques collets si tu savais le nombre de fois ou tu y vas pour rien tu serais étonné !
la tournée fais 11km tous les matins au prix du gasoil, même si on te fais cadeau de la carte tu en sera encore de ta poche ! sans compter les réparation sur le 4x4 !
en plus tout les matins tu te demandes si il n'y a pas un imbéciles ou un soit disant écolo qui ne t'as pas cassé une cage ou jetté un bélisle dans un coin que tu retrouve plus !
il faut se cacher! on est obligé de piéger loin des piste ce qui fait perdre énormément de temps
le piégeage se fait par passion, pas pour l'argent ,ou une médaille de reconnaissance
la balle est dans ton camp il y en a qui agisse et d'autre qui subisse
a+