Annulation Dakar

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

@pan raté pan touché wrote:je ne pense pas que le dakar soit suffisament populaire pour qu'il puisse manquer à beaucoup de français :!:

je vois plutot le dakar comme une distraction pour les participants ,de la pub pour les constructeurs :!:

un trou à fric quoi :shock: :o

Pas d'accord, c'est une epreuve phare et magique pour beaucoup de monde et tous les passionnés de tout terrain ( même s'il est vrai que la c'est du tout terrain technologique), un peu comme la formule un.

Et puis si on élimine tout ce qui n'attire pas une majorité, adieu la chasse ( entre autres)
popey-77

Message par popey-77 »

@pan raté pan touché wrote:je ne pense pas que le dakar soit suffisament populaire pour qu'il puisse manquer à beaucoup de français :!:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Je ne suis pourtant pas un grand fan des sport automobile mais s'il y as bien une course dans l'année que je regarde c'est bien le Dakar

Alors bien sur je ne suis pas le reflets de la France et mon cas personnelle ne veux rien dire.

Mais pour moi ça reste une course mythique que l'on doit conserver, et surtout pas l'annuler pour ces raisons.
candide

Message par candide »

D'autant que les gens confondent le battage qu'on fait des participants médiatiques, comme l'ex chanteur(!)belge suisse aux hanches artificelles et les skieuses en mal de notoriété, avec les vrais coureurs professionnels , aux reflexes d'acier, aux machines superbes, sans oublier les motards ( les vrais, pas les webmasters) et surtout les camions!!

Si ça repart, je me verrai bien faire l'assistance d'un Webmaster, en tant qu'ancien mécanicien moto!!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

comparer la chasse (en france ) au dakar :o revient à comparer l'élection miss france avec la kermesse de triffouillis -les -oies :roll:

attention :!: je ne suis pas pour la suppression du dakar :?

ni contre :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

@candide wrote:Si ça repart, je me verrai bien faire l'assistance d'un Webmaster, en tant qu'ancien mécanicien moto!!

Faut aussi trouver le mec pour faire l'assistance d'un webmaster, en tant qu'ancien :

Ambulancier,

Chirurgien,

...

..

.

Oupssssssssssss, faut pas se moquer surtout pas

:x

Pour en revenir au Dakar, perso je voie pas sa comme une kermesse de quartier.

Ne serais-ce que pour tous ce qui gravite au tour en terme humain, pour moi le Dakar c'est joindre l'utile à l'agréable
candide

Message par candide »

@pan raté pan touché wrote:comparer la chasse (en france ) au dakar :o revient à comparer l'élection miss france avec la kermesse de triffouillis -les -oies :roll:

attention :!: je ne suis pas pour la suppression du dakar :?

ni contre :wink:

Je ne comparais pas la chasse au Dakar, je disais que certains sports ou autres activites pratiquée par une minorité ne sont pas forcemment dépourvues d'intérêt ni à supprimer!!!
candide

Message par candide »

Ou se débrouiller pour vivre sans!!!

(reviens avec le Krita Yuga, on t'attends mon bon Zoltan)
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

hé ba moi je suis dégouté, j'ai lu un article ou les organisateurs ont dit que l'afrique devenait trop dangereuse et qu'il pensaient ce rabattre sur l'amérique du sud mais c'est plus le dakar la magie des paysages afriquain, le bivouac ,les pannes, la fatigue, le sable, enfin tout ce qui fait le dakar et dire qu'on devait prendre le départ avec un copain, l'année prochaine faire partie de l'équipe d'assitance de sont père et dans deux ans prendre le départ, je suis blazé, il me reste toujours l'enduropale en assistance ravitaillement affichage :cry:
candide

Message par candide »

C'est vrai que l'amérique du Sud, c'est sans problème, calme pas d'otages, de rebelles, de drogues, rien, l'eden quoi!!!!
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

@candide wrote:C'est vrai que l'amérique du Sud, c'est sans problème, calme pas d'otages, de rebelles, de drogues, rien, l'eden quoi!!!!

ba oué c'est ce que je me dis aussi mais bon, ils ont qu'a rester en afrique, il y a de très bonne boite comme blackwater ou global security qui peuvent filé un coup de main moyennent petite contribution :roll:
Répondre