cartouches en espagne???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,le club qui augmente le prix des séries cette année est un peu irresponsable ou alors il a trop de monde,les cartouches basiques voire tres basiques vont etre au prix du top,si en plus la série augmente...à+
Pluto

Message par Pluto »

C'est clair! A ce rythme là, dans quelques années, ce sport est mort!

Je pense que cette année, on va déjà bien le ressentir! La saison passée, il y a eu un bon coup de frein, certains ne viennent plus, et ceux qui restent font de plus en plus attention, moins de séries, moins de plateaux supl...et ceux qui tiraient des haut de gamme, font comme les autres, de la premier prix!

Si ça continue comme cala, ils vont nous faire payer le café entre les séries :P :D
poum

Message par poum »

@Ghost-killer wrote:Lol, c'est pas bien légal sa non? Si tu te fais choper par la douane...

Un vieux chasseur avec qui j'ai fait une battue m'a raconté qu'il etait chemineau a l'époque, et vu qu'il passait souvent en espagne, le train était rempli de cartouches, de clopes et de pastis! :D

quand mon pere a fait son service en allemange il parait que le train du retour était bourré d'éléctromenager. même des frigos.
mastoc

Message par mastoc »

@Ghost-killer wrote:Lol, c'est pas bien légal sa non? Si tu te fais choper par la douane...

Un vieux chasseur avec qui j'ai fait une battue m'a raconté qu'il etait chemineau a l'époque, et vu qu'il passait souvent en espagne, le train était rempli de cartouches, de clopes et de pastis! :D

Ben mon pére est cheminot à la retraite et 3 ou 4 fois par an pour les apéro de départ en retraite ou les reunion des syndicats vont faire le plein en train avec les sacs à dos.....

Et il fait ca depuis plus de 30 ans....des vrais expéditions...

Son trop marrant.

:wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, bande de voyous! :D
Miguel Pena

Message par Miguel Pena »

salu!

Tu peu acheter la marque JG ou bien RIO 50 , 100 OU FIELD,

tu peu faire confience.

moi je les achete souvent a Badajoz.

au revoir salut