Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comme on parle bcp de beagle et BFB voici qqs photos des dernier BAN de la meute composé maintenant de 8 BAN, dans les photos il y a 2 femelles de 6 mois et 1 mâle de 5 mois.
bonjour ADELINE je l'ai eu quand elle avait 5 ans sur un annonce ,elle était lof mai n'avais jamais chassez ,dommage j'ai plus les papiers et a chassez 6 ans ,mais pour mon territoire elle est un peu trop lente et elle pas assez de poils pour chassez dans mon biotope qui est très sale ;mais cet une race bien gorges mieux que mes fauves ,tu chasse quel gibier avec tes bassets ? A+
Nous on chasse lapin et lièvre car on a uniquement cela sur notre territoire, mais un peu plus au sud tous les éleveurs chassent pour la plupart le chevreuil voir renard et au niveau brevet de chasse il y a d'excellent résultat !
c'est aussi le lièvre que je chassais avec GLADYS mais pour le lapin le basset artésien est vraiment trop handicaper pour chasser le lapin par chez nous le biotope est très sale a+
Pour dresser il faut leurs montrer du gibier et laisser faire, après si tu veut les créances c'est autre chose, le seul pb c'est qu'ils sont parfois têtu !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.