piqué sur un autre forum !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
poum

Message par poum »

@Ghost-killer wrote:Il sont completement nuls ces examinateurs, faut pas s'étonner.

J'ai fait un an de conduite, j'adore conduire, je passe le permis une premiere fois. Il me fait sortir sur une autoroute, dans mon rétro je vois un type assez loin qui met son cligno et se décale pour me laisser rentrer, je l'ai soi-disant géné... Abruti de type, je suis sur que je conduit mieux que lui.

non, ils ont probablement des quotas ou des consignes.
jojo78

Message par jojo78 »

bon, c'est vrai que cela peut paraitre exagéré, mais bon, ce sont aussi les risques de la toile !

en tout cas, pour ceux qui connaissent, çà me rappelle étrangement "les roses blanches" !

au fait, connaissez vous cette magnifique chanson ???
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@poum wrote:@Ghost-killer wrote:Il sont completement nuls ces examinateurs, faut pas s'étonner.

J'ai fait un an de conduite, j'adore conduire, je passe le permis une premiere fois. Il me fait sortir sur une autoroute, dans mon rétro je vois un type assez loin qui met son cligno et se décale pour me laisser rentrer, je l'ai soi-disant géné... Abruti de type, je suis sur que je conduit mieux que lui.

non, ils ont probablement des quotas ou des consignes.

Non? Ils sont pas nuls? Déja le systeme de cotas, si sa existe, c'est une honte! Alors si en plus ils sont nuls...

Enfin bon, j'ai eu un excellent prof, j'ai eu de la chance a ce niveau...
poum

Message par poum »

@Ghost-killer wrote:

Non? Ils sont pas nuls? Déja le systeme de cotas, si sa existe, c'est une honte! Alors si en plus ils sont nuls...

Enfin bon, j'ai eu un excellent prof, j'ai eu de la chance a ce niveau...

mon prof m'a dit que les pouvoirs publics veulent limiter le nombre de voitures en circulation et decourager les gens de conduire. (a une époque il était question de mettre un péage pour avoir le droit de rentrer en voiture dans paris comme ca se fait a londres.)

donc les permis vont aux 30 % de meilleurs, ce n'est plus vraiment un examun mais un concours. (si ils ont vraiment des quotas, mais ca ils le diront probablement jamais, officielement ca n'existe pas. 8) )
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

rater ce matin pour la 2ème fois, ca me blaze, conna.. d'inspecteur,

1ère fois : conduite trop lente

2ème fois : erreur de trajectoire

les quotas ca existe bien, peut être pas 30% mais 50% sur :evil: :evil:
Webmaster

Message par Webmaster »

@tireur sportif59 wrote:rater ce matin pour la 2ème fois, ca me blaze, conna.. d'inspecteur,

Forcément !!

Tout le secret en course c'est d'être rapide dans les virages avec les bonnes trajectoires!! Tu peux pas réussir ainsi :oops:

Bon je me tais car je prépare bientot le permis moto et grosse galère faut aussi repasser le code.

"Ah bon 130 sur autoroute c'été pas pour les scooter ?" :P
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

@Webmaster wrote:@tireur sportif59 wrote:rater ce matin pour la 2ème fois, ca me blaze, conna.. d'inspecteur,

Forcément !!

Tout le secret en course c'est d'être rapide dans les virages avec les bonnes trajectoires!! Tu peux pas réussir ainsi :oops:

Bon je me tais car je prépare bientot le permis moto et grosse galère faut aussi repasser le code.

oui avec le 250 2t (75ch pour 100kg) sur terre battu pas de problème de trajectoire mais avec un 207 paquebot dans une route de 1.5m de large c'est chaud de pas déborder........
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol web!

Désolé tireur, sa fous vraiment les boules!

Qu'est-ce qu'elles ont tes trajectoires?

De toute facon cette histoire de permis, c'est completement débile, on devrais etre suivi par un seul prof (comme je l'ai été par chance car dans une petite auto-ecole), et c'est ce prof qui devrais décider ou non de nous refiler le permis, car c'est lui qui nous connait le plus, et pas le petit fonctionnaire guindé qui nous juge en 20 minutes.

C'est débile, j'ai passé le permis en conduisant comme un robot, je l'ai eu, 10 minutes plus tard je prend la bagnole et ma conduite est totalement différente. Pas forcément plus dangeureuse, mais pas robotique...
foulque34

Message par foulque34 »

l'automobiliste n'est qu'une vache a lait dont les pis commencent a tarir.............

et oui,entre les radars fixes,les radars embarques a chaque coin de rue,les prix des voitures plus qu'exhorbitants et les nouvelles mesures du controle technique sans oublier le prix du carburant..........

ben bravo !
Webmaster

Message par Webmaster »

@tireur sportif59 wrote:@Webmaster wrote:@tireur sportif59 wrote:rater ce matin pour la 2ème fois, ca me blaze, conna.. d'inspecteur,

Forcément !!

oui avec le 250 2t (75ch pour 100kg) sur terre battu pas de problème de trajectoire mais avec un 207 paquebot dans une route de 1.5m de large c'est chaud de pas déborder........

Une deux et demie c'est 55ch et non pas 75ch :shock: :lol: Ce qui est déjà énorme!
Répondre