Beeper...

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Quand tu as une quinzaine de cochons qui encerclent un chien en grognant dans des fougères hautes, il faut que le chien soit habitué ou malin il ne peut pas s'en sortir et toi pareil difficile de le défendre meme si ce n'est pas l'envie qui t'en manque. Il y a 2 ans sur le field de Letia en plein concours, accrochage avec les cochons surement le pointer qui bombardait le plus, déchirure du muscle de la cuisse, véterinaire, points de suture.

C'est en fait ce que je redoute le plus en chassant les perdreaux.

@+ :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re,

Ca doit etre horrible de se retrouver devant une situation pareille :cry: Meme en tirant en l'air les cochons ne se sont pas échappés :oops:

Pour ce qui est du pointer attaqué a letia, j'en ai entendu parler par une personne que je connais et qui participe au field en tant que tireur ou accompagnateur il me semble...

A+ :wink:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

c'est peut etre un concours de circonstances pour toi mais pas pour moi, les chiens sont souvent utilisés pour attrapper les cochons normal qu'ils ne soient pas amis, le simple fait d'accrocher une clochette à sa ceinture surtout lorsqu'ils sont en bande les fait rappliquer, si possible il faut toujours garder une certaine distance dans les fougères ou le maquis serré c'est plus difficile.

Il faut savoir que dans ma région il y a des centaines de cochons en liberté certains depuis quelques années, de ce fait devenus sauvages d'ou leur comportement, plus dangereux que les sangliers.

@+
Répondre