Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,je savais pas que tu étais en choke fixe,en 3/4 perso je ne tirerais que de la 28 en 7,5,mais le 9 ne fera rien de mieux au contraire,et tu perdrais les coups de longueur,en 3/4 c'est pas possible de faire écarter plus tot.à+
@goonif wrote:salut,je savais pas que tu étais en choke fixe,en 3/4 perso je ne tirerais que de la 28 en 7,5,mais le 9 ne fera rien de mieux au contraire,et tu perdrais les coups de longueur,en 3/4 c'est pas possible de faire écarter plus tot.à+ salut GOONIF je ne me vois pas tirer les grives en 7/5 a 15 m je suis peut etre "barge" pour certains mais quand meme et tu sais c'est pas pour les coup de longueur c'est pour justement tires pres et je ne veut pas utiliser les croisillons et autres dispersantes et je pensais trouver une solution avec la 28 grs en no 9 car apres dans la matinee j'utilise les 32 et 36 grs a+
Psssssssst....Eh tb25 ! Essaies le 12 croisillon en 53g......avec un peu de chance et un bon ricochet t'auras la belle mère avec....au levé du jour ! et si ça suffit pas tu l'achèves avec un coup de 2 en full en fin de matinée !
salut,le 3/4 c'est un 3/4,on peut rien y faire,le 3/4 à une ouverture optimale aux environs de 33m,comment veux -tu le faire ouvrir à 15m???ce n'est pas possible!!! le petit plomb écarte plus tot certe,mais en ouvrant aussi le maxi,2 canons en chokes amovibles sont faient pour ça,si tu as un mono canon tu subis le mono canon,c'est pour ça qu'avec des cartouches de bases en 7,5 tu auras autant de chance.à+
perso a la grive en demi choke avec mon benelli je tire du 7 et demi, et du 9 en 28gr, et j'en suis tres content....c'est les cartouches que mon armurier se fait faire , et je crois savoir que c''est fob qui les lui fait
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.