beretta urika 2 gold

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nicoom62217

Message par nicoom62217 »

que pensez-vous de ce fusil? hésitation avec le fabarm lion h35, mon frère souhaite acheter un semi automatique alor il aimerait avoir des infos sur ces fusils, merci d'avance.
marcheur

Message par marcheur »

salut,

sans hesitations le beretta ils ont revu leur systemes d'emprunt de gaz qui a pas mal evolué. et je prefere le design de beretta mais ca c les gouts et les couleurs.

compare bien les deux car ils sont vraiment tres differents, et de toute facon j'arrive pas a aimer fabarm en semi auto, mais ca c'est mon avs perso!!!!

a+
pierre71

Message par pierre71 »

salut

beretta c'est mieux que fabarm il y a pas photo :wink:

beretta et benelli sont au-dessus des autres au niveau qualitée :twisted:
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Idem quand au choix entre ces deux armes. Je ne connaîs pas encore l'Urika2 mais d'une façon générale la marque Beretta me semble être bien supérieure à Fabarm. D'un avis personnel basé sur ma maigre expérience, pratiquement tous les chasseurs possésseurs d'un Fabarm que j'ai pu croiser à la chasse avaient eu des problèmes avec leur arme. C'est peut être un pur hasard mais niveau mécanique et balistique, les fusils semi automatiques Beretta paraissent meilleurs. A voir maintenant l'avis des chasseurs du Forum possédant des Fabarm.

@+ :wink:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

sans hésitation le Beretta, en plus de l'ancien qui est le meme mécaniquement l'urika 2 possède un nouveau piston d'emprunt des gaz qui permet d'espacer les nettoyages pour les plus paresseux.

PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Bonsoir :)

De plus, il me semble que les bois sont de grande qualité avec un traitement des veines au laser.

xtrema

Message par xtrema »

salut TON frére s appelerai pas Guillaume par Hazard!!! :wink:

sans hésitation le berretta!
goonif

Message par goonif »

salut,c'est dommage que le h35 qui bénéficie de la technologie tribore ait le choke intérieur trop court 48mm,le boitier de culasse est traité anticorrosion titane,mais le bois est traité laser,dans le temps au marais ça doit pas etre terrible,je serais quand meme curieux de mettre le fabarm et le berreta au test du bottin,mais dans l'attente j'acheterais le berreta !!! à+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

sans hesitation beretta pour la solidite et la finition .

pour les canons nombreux choix , du mobil choke fore a 18.3 aux extented optima choke fore a 18.7 .

le fabarm est repute pour ces canons tribores .

a+
gaetan40

Message par gaetan40 »

bonjour à tous je suis un jeune chasseur de 17ans et je viens d'acquérir un semi-auto beretta AL 391 URIKA 2 j'apprécie tout particulierement se fusil car il est très polyvalent et j'ai pu réaliser de très beau tirs meme à des distances assez importantes donc je vous conseille vivement d'opter pour un beretta car c'est réelement un régal d'avoir cette arme entre les mains.voilà pour mon avis personnel et bonne fin de saison à tous
Répondre