cote occasion verney carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Spike035

Message par Spike035 »

bonjour,

mon beau pere,souhaite changer de fusil de chasse et de ce fait voudrai vendre son arme actuelle.

n ayant aucune idée de la valeur de son fusil il m a demandé,de me renseigner..... :?

pouvez vous me donner une cote sur l arme suivante:

marque: Verney Carron

modele: SAG no 506781

calibre:12

longueur des chambres:70m/m

longueur des canons:71 cm

poids des canons:1366 g

achat le : 12/9/1986

merci de votre aide... :)

a bientot
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Tu peux aussi mettre une photo :wink:

Le mieux à mon avis sera quand même d'aller voir plusieurs armuriers qui seront te donner un prix avec l'arme dans les mains.

Cdt

Jacques
Spike035

Message par Spike035 »

ça il y avait pensé... :wink:

mais pour avoir une ordre d idée sur le tarif avant de la presenter chez l armurier....

si quelqu un aurai un avis la dessus,d apres les infos données dans mon 1er post, ça le guiderai dans sa demarche de negociation.

merci par avance...... :) :)
triple b25

Message par triple b25 »

comme dit le web aurait bien aider pour te donner un prix ,c'est un fusil de 20 ans et c'est un sagittaire qui est un fusil rechercher ,s'il est en bon état ça tourne entre 450 euros a 550 a 600 euros maximum en espérant t'avoir aider a+
gt

Message par gt »

holla, il ya plein de sagittaire a vendre en se moment (forum chasse passion,forum sanglier........) je pense qu'en bonne état sa vaut pas plus de 500€, et quelle sont les chokes?

a+
Spike035

Message par Spike035 »

merci beaucoup pour ces reponses... :D :D

je me renseigne pour les chokes .... :wink:

et encore merci a tous :mrgreen: :mrgreen:
Spike035

Message par Spike035 »

desolé mais apres renseignements impossible de savoir par mon beau pere quels sont les chockes... :cry:

en tout cas merci pour l estimation du fusil :)

il va donc aller voir maintenant plusieurs armuriers et aura comme ça une base de negociation grace a vous tous :wink:

bonne journee :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

sur le debut des canons il y a des etoiles (*) regarde je pense que tu doit en avoir une en canon du haut

et 2 canon du bas a+
Répondre