bonjour de la beauce

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
rizzinette

Message par rizzinette »

on deborde de la presentation je me sauve :oop: !!!!!!!!!!
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Re :)

Je suis vraiment confus :oops: :oops: :oops: encore désolé.

@+ :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:

Ca marche! 8)

Web, moi, je dis haut, directement ce que je pense!

D'après ce que j'entend, certains seraient moins honnêtes, par MP...et pas vraiment glorieux de leur part...nottament avec les femmes...

Ah bon ? Alors déjà petite question, que sous entends tu pas les MP et pas très glorieux ? Moi pas comprendre ou pas etre au courant. :shock:

Pour le reste n'ais-je jamais dis que je n'aimais pas du tout ta personnalité ? Je crois que si mais je peux te le redire si tu veux :wink:

Yes pluto, t'as vantardise m'exaspère au plus haut point.

Les qualificatifs que tu cites me concernant...je pensai vraiment de toi, de ta position autrement!

Mytho ne me dérange pas...

Modestie non plus, cela ne me concerne pas!

Sans emploi, cela prouve et démontre quoi? Parce quil faut travailler pour être reconnu ici, ou ailleur d'ailleur? Bravo pour ta conception des choses!

Sans emploi n'est pas synonyme de ressources! Pourquoi travailler quand tu n'en a pas besoin? De plus, c'est faut, je travaille comme prof lib :(

Je ne le prend pas mal, il m'en faut beaucoup plus, mais je trouve dommage que tu le prennes ainsi!! :cry:

Ba excuse moi mais quand on se vente à longueur de journée (l'armée, le tir, les femmes, la chasse et j'en passe...) il est clair que j'imagine qu'une partie de t'es folles aventures doivent être sortie de ton imagination.

Pour le reste tu te vantes aussi de ne pas bosser, alors je ne vois pas de mal à le dire. Enfin sache quand même qu'il y a des gens qui en chient dans la vie, alors quand on à un minimum de respect (ou d'intelligence c'est selon!), que tu n'as manifestement pas, on se tait et on reste humble Au moins sur ce point.

Voila pour finir je vais répondre ici à ton Mp ou j'ai une nouvelle foi rien compris

Non non je ne souhaite pas que tu partes du forum, tu es un membre exemplaire (sans ironie). Tjrs correct, jamais insultant, parfois drôle, je le reconnais volontiers.

En définitif quand je dis ce que je penses de toi j'interviens juste en m'a petite personne et non pas en tant que Webmaster. J'y peux rien, je supporte pas les gens qui se mette en avant...
Pluto

Message par Pluto »

Qu'attendais tu pour me virer?
Webmaster

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:Qu'attendais tu pour me virer?

Et toi t'attends quoi pour savoir lire ??

@Webmaster wrote:Non non je ne souhaite pas que tu partes du forum, tu es un membre exemplaire (sans ironie). Tjrs correct, jamais insultant, parfois drôle, je le reconnais volontiers.
Pluto

Message par Pluto »

Non, faudra que tu m'interdises l'accès.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

est t'il possible qu'il y est une migration de nana !!! :P

a+ 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:Non, faudra que tu m'interdises l'accès.

J'en ais pas l'intention. Rien ne justifierais ton banissement.

Parcontre à titre perso, si tu pouvais arréter de me casser les b.... sa m'arrangerais.
Webmaster

Message par Webmaster »

@tinet56 wrote:salut

est t'il possible qu'il y est une migration de nana !!! :P

a+ 8)

Demande à l'ANCGE :lol: :lol:
la passee

Message par la passee »

Et bien, Messieurs, je vous sens très émoustillés par cet afflux de femmes et vu de loin, si je puis dire, c'est croustillant, à +
Répondre