bonjour de la beauce

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Pluto

Message par Pluto »

Je l'attendais celle là 8)

DONC, c'est PERSONNEL :P

Ca la fout mal venant d'un web...

T'inquiète, j'ai l'habitude de ce genre de comportement vis à vis de ma personne, dès que tu parles de certaines choses, tellement peu croyable...Bref, je pensais juste que de faire partager son expérience, de s'appuyer sur son véccu... c'était le but des forums?

Il faut rien savoir, connaître, avoir fait pour venir sur Chassepassion??
tinet56

Message par tinet56 »

salut

:lol: il est possible qu'herve ligny a vu cette descente de migratrice :D

a+ 8)
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut Tinet :)

Pour info, Hervé Ligny annonce un petit truc pour la fin du mois. Il peut se tromper, ce n'est pas une science exacte :?

@+ :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:Je l'attendais celle là 8)

DONC, c'est PERSONNEL :P

Ca la fout mal venant d'un web...

T'inquiète, j'ai l'habitude de ce genre de comportement vis à vis de ma personne, dès que tu parles de certaines choses, tellement peu croyable...Bref, je pensais juste que de faire partager son expérience, de s'appuyer sur son véccu... c'était le but des forums?

Il faut rien savoir, connaître, avoir fait pour venir sur Chassepassion??

Mdr biensur que c'est personnel, je te l'ais dis depuis le début! D'ou le fait qu'il n'y a aucune raison que je te vire :(

Pfff je vais vraiment finri pas croire que t'es bête mon pauvre

J'ai quand même le droit de m'exprimer sur le forum ? Je ne suis pas cantonné au seul poste de modérateur!!

Quand à savoir, conaitre, ect, je ne vois pas ce que sa viens faire la! Ais-je souvent remis en cause t'es compétences en matière de chasse ou de tir? Non alors arrête de fabuler mec!!!

Je dis qu'il faut arrêter de se la péter si on fait un 25 par exemple, pas que t'as technique est mauvaise!

Il comprend rien :cry:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Et bien mademoiselle rizinette que tu vois tant de fiers males déchainner leurs hormones sur ton post de présentation :P

bon quand à moi, j'aime beaucoup la chasse aux gibiers d'eau, que j'ai pratiqué...mais que je connais mal.

Si tu donnes cours particulier, me contacter en mp, se sera volontier, au plaisir..... :D :( :(
Pluto

Message par Pluto »

On discutte, c'est rien, du moins en ce qui me concerne! Je demande juste des precisions pour savoir où je vais...

J'ai juste l'impression que le web ou sa seconde personne ici, se fouttent de ma gueule, me prend pour un con, c'est ça qui me plaît moins, surtout en sous-entendu?

C'est tout ce que je veux savoir.

Désolé d'mmerder tout le monde, mais le WEB à répondu à mon MP ici!

Pourquoi?

Allez, je vais tirer...j'ai quelques trucs à tester, glanées sur le forum!

A ce soir...peut-être si WEB le veut bien :P :lol:
Pluto

Message par Pluto »

@calas wrote:Et bien mademoiselle rizinette que tu vois tant de fiers males déchainner leurs hormones sur ton post de présentation :P

bon quand à moi, j'aime beaucoup la chasse aux gibiers d'eau, que j'ai pratiqué...mais que je connais mal.

Si tu donnes cours particulier, me contacter en mp, se sera volontier, au plaisir..... :D :( :(

Arrête de profiter quand j'ai le dos tourné :P :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:On discutte, c'est rien, du moins en ce qui me concerne! Je demande juste des precisions pour savoir où je vais...

J'ai juste l'impression que le web ou sa seconde personne ici, se fouttent de ma gueule, me prend pour un con, c'est ça qui me plaît moins, surtout en sous-entendu?

C'est tout ce que je veux savoir.

Désolé d'mmerder tout le monde, mais le WEB à répondu à mon MP ici!

Pourquoi?

Allez, je vais tirer...j'ai quelques trucs à tester, glanées sur le forum!

A ce soir...peut-être si WEB le veut bien :P :lol:

C'est sa va tiré, oublie moi. Sinon avant que tu comprennes quoique se soit on aura saturé le serveur de message pour tenté de t'expliquer.

Pfffff! Lourd !

@+

Jacques
la passee

Message par la passee »

Ah !

Heureusement que je ne suis pas jalouse parce qu'alors RIZINETTE PAR Ci - RIZINETTE PAR LA - mais tout cela parce que vous n'avez pas vu ma photo !!!!!! mais je ne suis pas prétentieuse moi, je me retiens, car alors je ne vous dis pas !!!!!!!ce serait la bagarre générale.

:D :evil:
Webmaster

Message par Webmaster »

@la passée wrote:mais je ne suis pas prétentieuse moi, je me retiens, car alors je ne vous dis pas !!!!!!!ce serait la bagarre générale.

:D :evil:

Un peu quand même si tu dis que sa serait la bagarre générale :( :(
Répondre