La passée, Rizinette et jfk = même personne !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

C'est hallucinant!

Ben j'espere fortement que les modos peuvent bannir les IP, normalement c'est faisable sur les forums phpbb.
suchet

Message par suchet »

@Ghost-killer wrote:Je peut pas croire que gun et monique soient la meme personne. Il y a des photos et tout!

Si c'est vraiment le cas, ce Gun est un vrai détraqué! J'ai envoyé des tas de MP a monique! Oh le tarééééé!....

tu as raison le mome c'est bien deux personnes differentes si je reviens c'est pour vous dire une chose vous etes des roquets qui gueulaient quand il n'y a pas de danger vous etes bon a salir les gens par derriere mais pas devant pas assez de couilles pour cela quand j'entends l'autre naze de foulque et les autres je me marre bien

içi quelques uns de bien sinon des raclures a pot au feu
foulque34

Message par foulque34 »

ben maintenant qu'on t'as entendu,va au diable et quitte ce forum puisqu'on est tous des nases
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Taré va, tout ce qu'on avais a te dier on te l'a dit en face, je t'avais bien averti que t'allais te faire virer et que tu faisais n'importe quoi.
foulque34

Message par foulque34 »

laisse tomber clint car va voir sa maladie,c'est explique page 6 du post presentation / bonjour de la beauce

il continuera si on reponds,faut attendre que le web le vire et mette en place un controle d'ip

a+
Sylvain4444

Message par Sylvain4444 »

@suchet wrote:

tu as raison le mome c'est bien deux personnes differentes si je reviens c'est pour vous dire une chose vous etes des roquets qui gueulaient quand il n'y a pas de danger vous etes bon a salir les gens par derriere mais pas devant pas assez de couilles pour cela quand j'entends l'autre naze de foulque et les autres je me marre bien

içi quelques uns de bien sinon des raclures a pot au feu

ok :wink: :)
Répondre