nouveau acte de violence

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Moi j'aimerais bien avoir 1 moceau de chemise de bougrain dubourg ou autre pseudo écolo pour trophé. Si vouis svez ou?. En gironde je sais qu'il y avait eu un partage...Le gros probléme c'est qu'is font des enfants et l'éducation qu'ils peuvent transmettre elle n'est surtou pas basé sur la tolérance... comme ils veulent le faire croire.
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

:evil: :evil: :evil: :evil: Faut leurs pêter la GUEUUUUULLLLLLLE!!!!!!!!! mon commandant!!!!
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Hmm, faut vraiment faire quelque chose...



Ils ont l'avantage auprés des gens ne connaissant pas la chasse, c'est certain. Allez demander a la mamie du dessous si elle veut bien signer une pétition anti-chasse, c'est sur qu'elle va accepter.



C'est dingue, ils luttent contre une activité qu'ils ne connaissent meme pas.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

J'aime beaucoup cette réponse:



"Les récentes activités terroristes des anti-chasses ont fait réagir Paul Ettori, président des chasseurs de la Corse du Sud qui a suggéré aux intégristes verts cagoulés de venir exercer leurs "talents" en Corse.



Ajoutant que les Corses sont "prêts à leur payer un aller simple, car ils n'auront point besoin de billet retour… dans la mesure où ils auraient sûrement choisi de se fixer définitivement chez nous ! Ils savent que nous avons le sens de l'hospitalité !… " :D :lol: :D
poum
Messages : 212
Inscription : 12 déc. 2007 17:15

Message par poum »

@candide wrote:J'aime beaucoup cette réponse:



"Les récentes activités terroristes des anti-chasses ont fait réagir Paul Ettori, président des chasseurs de la Corse du Sud qui a suggéré aux intégristes verts cagoulés de venir exercer leurs "talents" en Corse.



Ajoutant que les Corses sont "prêts à leur payer un aller simple, car ils n'auront point besoin de billet retour… dans la mesure où ils auraient sûrement choisi de se fixer définitivement chez nous ! Ils savent que nous avons le sens de l'hospitalité !… " :D :lol: :D











:x :x
Sylvain4444
Messages : 95
Inscription : 03 nov. 2007 18:00

Message par Sylvain4444 »

Dommage que Paul Ettori soit le seul à réagir ainsi et à dire tout haut ce qu'il pense !! Bravo à lui !! :D





Il faut vraiment faire quelque chose, ça devient urgent j'ai l'impression ! :?





Tu nous proposes un très beau modèle Poum !! On fait une commande groupée ? :lol:
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Candide que j'aime ton humour...

D'aprés vous c'est 1 mec ou 1 gonzesse aux yeux bleu

Quelqu'un n'a pas 1 mec bien placé à la télé?

Pour les pétitions je suis pas tés fort pour les rédiger. C'est vrais qu'en activité j'étais plus habitué à les recevoir et à les traiter...
leodusud
Messages : 71
Inscription : 31 oct. 2007 10:01

Message par leodusud »

hé bé ca vous devez vous y attendre

et quant ils en auront fini avec les chasses a courre ils s'en prendront aux autres

depuis le temps que je vous le dis que les ecolos ont peu pas leur faire confiance parque chez eux ils ont leurs extremistes

et regardons un peu si on voit les ecolos de salons dénoncer ses pratiques

ca m'étonnerait

Léon
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

C'est quoi 1 écolo de salon?

C'est 1 mec qui roule véhicule light....

C'est 1 vielle fille mal baisé..

C'est 1 68 hui tard en mal de révo...



NON C'est quelqu'un qui boufe a pleine main les POP CORN transgéniqus et s'empifre de toast et de petit four entierement chimique Mais qui a de belleeeees parole pour 1 assistance aussi stupide et hipocrite que lui...

Amen...Deus manibus
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



En voyant de telles abérations, certains ont le courage de dire tout haut ce que d'autres (malheureusement :oops: ) n'osent meme pas dire tout bas... :wink: :)



De quel droit devrait on se laisser marcher sur les pieds (comme cela est entrain de se faire pour les chasses a courre(légales :wink: ) sur le continent) en fermant sa gueule :?:



A+ :wink:



ps: il me semble facile de taper sur Léon (et son papy...) mais "tout" ce qu'il dit ne me semble pas completement faux... :wink:
Répondre