nouveau acte de violence

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

Salut,

Désespérant, les anglais ont lancé ces actions et voilà que des c

ds les copies en France.



Ce qui m'agacent le plus c'est qu'ils font une action sans avoir le courage de la faire vu qu'ils se cagoulent. Ils n'ont aucun courage et donc aucune conviction vu qu'ils n'osent pas se montrer.



Personnellement, je sais que je ne me laisserai pas faire si je tombais sur des gens de cet accabis là. Il va bientôt falloir porter une arme pour ceux qui veulent chasser à courre.



alban
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

hey ! les mecs !



ne deconner surtout pas avec vos fusils si cela venait a vous arriver....sauf en cas de legitime defense....et encore que la legitime defense est regie de maniere bien specifique....



ne vous en faites pas,ils se nuisent a eux meme et je suis sur que meme les ecolos de salons n'approuvent pas leurs methodes...meme si ils ne les condamnent pas...



a+
poum
Messages : 212
Inscription : 12 déc. 2007 17:15

Message par poum »

si ils commetent un délit (destruction de biens, mise en danger de blessures de chiens ou cheveaux), il suffit d'en attraper un sans violence et de le retenir jusqu'à l'arrivée des gendarmers qui retireront sa cagoule.



le procureur pourra ensuite l'inculper par exemple pour trouble de l'ordre public ou destruction de bien en bande organisée si ils ont crevé les pneus d'une voiture.



si il y a des photos ou vidéos de la bande en train d'operer c'est encore mieux.







(je n'aime pas la chasse à coure, mais je suis parfaitement conscient qu'ils commencent par là et que quand ils auront réussi à la faire interdire le reste suivra...)
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

@poum wrote:si ils commetent un délit (destruction de biens, mise en danger de personnes ou de chiens ou cheveaux), il suffit d'en attraper un sans violence et de le retenir jusqu'à l'arrivée des gendarmers qui retireront sa cagoule.

Personnellement il n'y aura aucun appel à la police, peut etre un coup de fil pour amener une ambulance, et encore...si je suis dans un bon jour :!: :wink: Il y a des choses sur lesquelles je ne passerai pas (la vie de mon chien vaut bien plus que celle de l'un de ces rigolots)... On réfléchit avant d'agir, sinon on assume ses actes... 8)

le procureur poura ensuite l'inculper par exemple pour trouble de l'ordre public ou destruction de bien en bande organisée si ils ont crevé les pneus d'une voiture.



si il y a des photos ou vidéos de la bande en train d'operer c'est encore mieux.







(je n'aime pas la chasse à coure, mais je suis parfaitement conscient qu'ils commencent par là et que quand ils auront réussi à la faire interdire le reste suivra...)
leodusud
Messages : 71
Inscription : 31 oct. 2007 10:01

Message par leodusud »

@Weimar_de_Luxe wrote:

ps: il me semble facile de taper sur Léon (et son papy...) mais "tout" ce qu'il dit ne me semble pas completement faux... :wink:

Merci Weimar :) on voit que tu sais ou sont nos vrais ennemis

Léon il est chasseur et sait qu'au train où vont les choses on l'empechera bientot de chasser.

Pas fou léon il veut plus des écolos qui font semblant de nous faire la bise mais veule en réalité nous baiser et ca chez nous il y en a un paquet qui n'ont pas encore compris

et c'est vrai que c'est plus facile de se moqué d'une faute d'orthographe de léon que de s'attaquer aux écolos

tous unis contre les écolos

Léon
leodusud
Messages : 71
Inscription : 31 oct. 2007 10:01

Message par leodusud »

@Zoltan Charles Henderson wrote: Je suis certain du contraire !



.........

Par contre le bon vieux coup du pére Fançois (hein Blanco :wink: ) à l'abri des caméras..........

Moi aussi suis certain que les ecolos de salon approuvent.

Dis Zoltan c'est quoi le coup du pere francois

Léon
poum
Messages : 212
Inscription : 12 déc. 2007 17:15

Message par poum »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@foulque34 wrote:hey ! les mecs !



ne deconner surtout pas avec vos fusils si cela venait a vous arriver....sauf en cas de legitime defense....et encore que la legitime defense est regie de maniere bien specifique....



ne vous en faites pas,ils se nuisent a eux meme et je suis sur que meme les ecolos de salons n'approuvent pas leurs methodes...meme si ils ne les condamnent pas...

a+



Je suis certain du contraire !



Par contre pour ce qui est des armes à feu tu as raison !



D'ailleurs ils n'attendent que cela !







ils l'esperent oui ! de la à le provoquer...



les meneurs n'ont d'ailleur qu'a sacrifier un idiot utile selon la vieille méthode sovietique = on lui bourre le mou et on l'envoye faire un truc dangeureux en esperant une riposte disproportionée pour en faire un martyre de la cause. et obtenir du pouvoir ce que l'on veut en jouant de son statut de victime apres une bonne campagne médiatique.
Répondre