je suis une vrai bille!!!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
colole

Message par colole »

Salut,

Il m'est arrivé un truc de fou hier. J'en ai déjà parlé dans la section piegage mais ça me perturbe tellement que j'en ai rêvé cette nuit.

Voilà, j'étais au pigeon hier, debout au milieu d'un chemin. Du marais devant et derrière moi. J'ai entendu des bruits de pattes sur les feuilles. Je m'attendais à un chevreuil car ça m'arrive souvent. Je n'ai donc pas bougé.

J'attends, ça s'approche, et là, 2 renards. A moins de 10 mètres. :evil:

Ils me voient, s'arretent et me regarde... Drôle de moment... LE pire c'est que j'ai trouvé ça beau... J'ai fini par lever mon fusil, ils se sont séparés et enfuis en direction opposées. PAN, PAN, et re PAN... Sans viser... Et je les ai loupés!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Quel c** !!!! :evil:

Je suis vert!! J'en ai mal dormi!

Je ne souhaite cette mésaventure à personne!!! c'est ecoeurant! D'autant plus qu'on est envahi...
Webmaster

Message par Webmaster »

Ne te biles pas colole.

C'est normal de trouver cela beau, c'est l'inverse qui ne le serait pas...

D'autre part si sa peux te rassurer une saison j'ai loupé 5 renards! Le plus loin devait être à 20m :P :P J'ai même eu droit à un diplome de la part de mes compagnosn de chasse :lol:
colole

Message par colole »

J'en reviens pas qu'un betail aussi gros se rate si facilement... En plaine, j'ai peut-être raté 2 lièvres depuis que je chasse pas plus... Je comprends pas ce que j'ai foutu...

Moi je crois que mes potes de chasse vont me faire manger leurs chaussettes quand je vais leur dire, car on est envahi de renard!! :x
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, tu les aura a la prochaine!
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

PAN, PAN, et re PAN... Sans viser... Et je les ai loupés!!!!!!!!!!!!!!!

Salut

SANS VISER :lol: :lol: Peut etre ceci explique cela :roll: :roll: :wink:
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Louper un gibier est normal, ça arrive à la chasse, même avec beaucoup d'expériences. C'est souvent ces anecdotes qui restent inscritent à jamais dans la mémoire d'un chasseur, souvent bien plus que de très belles chasses réussies :)

@+ :wink:
colole

Message par colole »

"Sans viser" entendons nous bien, j'ai tiré d'instinct.

PAS DE LA HANCHE !!! :x :x :x
Matjack

Message par Matjack »

Tu aurai dû tirer les deux yeux fermés,tu les aurai peut être eut. :oops:

Vous n'avez pas de piègeurs?
colole

Message par colole »

Non pas de piegeur...

Et c'est dramatique car en fin de saison on a compté plus d'une centaine de perdrix sur le territoire. A l'heure d'aujourd'hui, on en voit plus une seule... Et les agrainoirs ne se vident pas...

La FDC80 confirme apparemment, notre secteur serait envahi de "vermine"...

2 ont été tués en plaine cette année le jour de l'ouverture, c'est pour dire!
micka6902

Message par micka6902 »

faut dire aussi que si tu était aux pigeon et que tu envois une cartouche pour pigeon dans le renard sa va le chatouiller un peu
Répondre