Rencontre à Gisors samedi matin

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

salut à tous,



Une bonne matinée de tir au stand de La Rapée, quoique un peu fraîche et brumeuse, avec le fameux Goonif :wink:

Je peux vous dire qu'une petite centaine de plateaux tirés avec cet homme vous en apprenne plus que des années de tir en solo et que n'importe quel livre ! Il a des canons à la place des yeux ! Un petit conseil et hop...tu peux demander au pulleur de te casser le plateau suivant directement c'est même pas la peine de l'envoyer , il est mort d'avance !



Nos compagnons F3, ainsi que les excellentes cartouches dont Marc a le secret, nous ont une fois de plus apportés de bonnes sensations et de nombreux plateaux en furent victimes.......



La matinée passe toujours trop vite dans ces cas là et nos obligations nous ont rappellées à l'ordre.

Encore merci à toi Marc pour cette matinée très constructive pour moi.



Ps : Petit clin d'oeil pour Marc.....t'as vu le canon de 76.......c'est pas si mal que ça..... dans les mains d'un petit débutant averti :wink: :wink:
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

Le savoir,c'est bien,le partager c'est mieux...

:)
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Le savoir,c'est bien,le partager c'est mieux...



Avec Marc pas de soucis de ce côté là, le plaisir est pour lui, ce qui n'est pas le cas de certains....qui se font une spécialité de la rétention d'information, on ne sait jamais......des fois que l'élève dépasse le maître :twisted:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@chris14 wrote:Le savoir,c'est bien,le partager c'est mieux...



Avec Marc pas de soucis de ce côté là, le plaisir est pour lui, ce qui n'est pas le cas de certains....qui se font une spécialité de la rétention d'information, on ne sait jamais......des fois que l'élève dépasse le maître :twisted:



Je confirme :wink:
Répondre