quel est votre plus gros poisson ?

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
chasse_royas_38
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2009 11:57

Message par chasse_royas_38 »

j'voi qi ien a qi mange de la carpe perso chui 100% NO-KILL sauf avec les espèces nuisibles et a la chasse bien sur^^ :(
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

juste une petite carpe farcie!!





aprés passage au four à pain!!







ça c'est du repas !!!!!
chasse_royas_38
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2009 11:57

Message par chasse_royas_38 »

ptin de merde dieu c vraient affreux comen tu peu faire sa

mange une truite c surmen meilleur en plus

alala vraiment jamais je frai sa trouer le cul dun lapin sa me dérange pas mais alor une carpe :evil:
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@chasse_royas_38 wrote:ptin de merde dieu c vraient affreux comen tu peu faire sa

mange une truite c surmen meilleur en plus

alala vraiment jamais je frai sa trouer le cul dun lapin sa me dérange pas mais alor une carpe :evil:



Permet moi de te dire que ça c'est ce qu'on appelle des idées à la con !



La Carpe ça se mange aussi et c'est même très bon, et je ne vois aucune raison à ce qu'elle ne passe pas à la casserole.



D'autre part un petit effort d'orthographe ainsi que de rédaction permettrait de nous faciliter la compréhension et d'éviter le décodage.



Amicalement, sainthub.



Edité pour corrections orthographiques (eh oui moi aussi ça m'arrive ! à force de lire n'importe quoi :) )
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

c'est exact ce n'est pas si mauvais que c'a, bien préparé !
chasse_royas_38
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2009 11:57

Message par chasse_royas_38 »

dsl j'ais la mauvaise habitude d'écrir facon sms



bin moi en tous cas le seul plaisir que j'éprouve c'est une jolie photo enfiler les bottes et aller dans l'eau regarder la belle rejoindre son environement mais bon jvous en veu pas chacun ses gouts la chasse ne plait pas a tous le monde non plus et sa m'empèche pasde passer le permis cette année dc voila a+ et dsl de mettre un peu emballer
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Je trouve que c'est du snobisme politiquement correct que de dénigrer le plaisir gastronomique de déguster une de ses captures.



Je pratique le no kill depuis 40 ans, mais je m'autorise de temps en temps de conserver une prise pour la manger.



Il y a suffisament d'interdits dans la vie courante (tabac, alcool, vitesse...etc) pour que cessent de nous emm..der dans nos loisirs les ayatollahs du no kill intégral



C'était le coup de gueule de Preux :wink:
chasse_royas_38
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2009 11:57

Message par chasse_royas_38 »

bin écoute moi je suis comme sa et de relacher mes carpes est un grand plaisir et non une contraint

pour une truite un brochet ou autres j'ais le plaisir d'en garder mais pour la carpe mon seul plaisir è la remise a l'eau
chasse_royas_38
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2009 11:57

Message par chasse_royas_38 »

et tkt pa je respecte les gens qui font sa ia pas de problème mais le fete d'avoir vu les photo ma dégouter donc voilà mais comme je l'ais dit chacun cé gout je me sui juste emporté a cause dé photos

bon désolé de mettre emporté puis on est pas là pour parler peche je crois donc autant parler de chose joyeuse plutot qe s'engeuler

a bientot et très jolie setter
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om

chass roya en francais ton texte :lol: :lol:

quelle difference entre une carpe que tu relaches absolument et un brochet une truite ou tu en gardes quelques pieces :?:

moi je pense que la carpe est no kill parce que le mode peche nous force a le faire par respect aux autres pecheurs qui le font deja et tu ne veux pas etre differents.

tu croix que tous les grands carpiste comme les freres mahin leon hogendik..... n ont jamais garder de poissons... a toi de voir mais respecte les autres.

la peche de la carpe en nokill est devenu un business aussi avec je ne t'apprends rien mais la peche de nuit les millions d'appats mis a l'eau les techniques employees........

si tu veux en parler je suis preneur j'ai connu ce monde la :wink:
Répondre