quel est votre plus gros poisson ?

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@balkan wrote:Une carpe de 13.5 kg, il vaut mieux la remettre à l'eau parceque ça coûte trop cher en vin blanc pour la cuisiner, en plus il faut un four géant!

Il est préférable de manger des 1.5 ou 2 kg, en plus elles ont moins goût de vase.



Et puis ca couterai trop cher en sauvignon ou en pic poul de pinet pour la vingtaine d'invités. :x :x .



la prochaine fois que tu en attrape une de deux kilo tu me la garde et tu me l'envoie par ColissimoEXPRESS.Tant pis pour le plaisir de la relache. :wink: Parceque la photo,de notre ami,de la carpe cuite moi elle m'a ouvert l'appetit.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@Preux wrote:Je vois que tu es en progrès....

Tu as écrit "pauvre con" sans faute d'orthographe....

:x







:deho:rs



MSN quand tu nous tien...

Normalement ca aurai du etre comme ca:"pov con!!!!" :x :x :x
chasse_royas_38
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2009 11:57

Message par chasse_royas_38 »

lol ba je dit pas non par contre se sera pas une que j'ais prise moi
chasse_royas_38
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2009 11:57

Message par chasse_royas_38 »

je vous promet maintenant j'écris en francais enfin j'essaye par ce que les fautes d'hortographe eeeeuuh!!!
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@chasse_royas_38 wrote:je vous promet maintenant j'écris en francais enfin j'essaye par ce que les fautes d'hortographe eeeeuuh!!!



Voila c'est bien comme ca continus :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@chasse_royas_38 wrote:mais attend l'autre y vient dire je fait le no-kill pour faire comme les autres mais c'est qui pour me dir sa y me connait pas jme suis excusé de mettre emporté sur les photos et l'autre y vien critique

c'est ce que je dit depuis le début je m'excuse et je dit aprè tout chacunces passions et y vien encor me faire chier

vous saver quoi je viens d'un étang là et 'aisfais une 13.5kg et je 'ait remise et j'en suis fier chacun son point de vue!!!

JME SUIS EXCUSE DE METTRE EMPORTE TOUT DE SUITE ET 2 PAGES PLUS TARD Y ME SOULE TJS



:D et bien il ne faut plus lire !



:wink: et passe à autre chose, en écrivant un peu plus correctement,

:D c'est vrai que tu n'es pas facile à lire !
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

@chasse_royas_38 wrote:je vous promet maintenant j'écris en francais enfin j'essaye par ce que les fautes d'hortographe eeeeuuh!!!



merci pour les gros mots je te repondrais meme pas tu n'en vaut pas la peine :wink:
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Tout ca pour une carpe :roll:

je suis carpiste en No-kill et avec presque tous les autres poissons.

Mais je respecte le choix des autres, ca ne me choque pas plus de voir une carpe morte qu'un sanglier sur un tableau de chasse :roll:

Moi je fais du No-kill je suis content pour moi de faire ca, apres si quelqu'un prefere manger ses prises je vois pas où est le problème. En plus dire qu'il est preferable de tuer un brochet ou une truite qu'une carpe, en Pologne c'est un des repas de Noel les plus consommé il me semble.

Après certes je préfère voir une carpe de 2-3kg morte qu'une carpe approchant les 10kg, car il est plus rare d'en faire mais bon c'est un choix. En plus la carpe est loin d'être rare comme peut l'être le brochet ou la truite dans certains endroits.

Je connais des personnes qui ont fais de tres belles pêches a la truite pendant plusieurs jours d'affilés sur des truites sauvages et au final ils reviennent de leurs séjour des pyrénés etc avec plus de 40 truites a metres dans le congélo.... :? Ca par contre j'aime pas. La truite sauvage se fait déja de plus en plus rare alors essayons d'être "limité" dans nos prélévements.

Pas besoin de 40 truites au congélo pour se faire plaisir :?

Mais bon ca chacun a ses opinions. :)
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Hello



Au fait on ne dit plus NO KILL mais catch'n release... :wink:
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Ah parce que maintenant y'a une mode de language ? :P ca devient n'importe quoi :roll:
Répondre