Fermeture au 31 Janvier

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
foulque34

Message par foulque34 »

bon qu'est ce qu'on fait alors?

on y monte au creneau ou quoi?

a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Bonsoir :)

J'attends de voir avec impatience ce que va donner le "grenelle de la chasse" qu'à voulu organiser le Président Sarkozy.

@+ :wink:
fadboys

Message par fadboys »

S'in ne fait rien pour nous, je me devoue pour mettre une cartouche à Carla.
poum

Message par poum »

ca c'est le genre de propos qui risque d'attirer des emerdes au forum si ils le prennent au premier degres...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@poum wrote:ca c'est le genre de propos qui risque d'attirer des emerdes au forum si ils le prennent au premier degres...

T'inquiète pas pour le forum, chacun est responsable de ce qu'il y écrit :wink:

@+
fadboys

Message par fadboys »

Je ne vois ce qu'il y a de choquant dans mon propos. Si tout ceux qui font référence au "couple présidentielle" dans des propos soit disant choquant devaient avoir des "EMMERDES", alors je pense que beaucoup de gens auraint des emmerdes.

Cela dit, il n'empêche que, les chasseurs, n'ayant rien à apporter financièrement parlant à l'état, sont toujours lésés et surtout pris pour des cons.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

eh bien ce n'est pas en "mettant une cartouche à carla "

que ça va régler le problème :cry:
fadboys

Message par fadboys »

C'était de l'ironie et était à prendre au second dégrés !!!!!!!!!!!!

En attendant, nous les chasseurs, nous parlons, mais pour faire valoir nos droits, il existe des élections dans lesquelles est représenté un parti "le CPNT" seulement y a personne qui vote pour lui, même pas les CHASSEURS QUI SE PLAIGNENT".

Si politiquement nous ne sommes pas représentés, alors on peut se gratter et pleurer parce que la tendance actuelle va plus à la diminution de nos droits, qu'à leur augmentation.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@fadboys wrote:C'était de l'ironie et était à prendre au second dégrés !!!!!!!!!!!!

En attendant, nous les chasseurs, nous parlons, mais pour faire valoir nos droits, il existe des élections dans lesquelles est représenté un parti "le CPNT" seulement y a personne qui vote pour lui, même pas les CHASSEURS QUI SE PLAIGNENT".

Si politiquement nous ne sommes pas représentés, alors on peut se gratter et pleurer parce que la tendance actuelle va plus à la diminution de nos droits, qu'à leur augmentation.

+1 :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote: il existe des élections dans lesquelles est représenté un parti "le CPNT" seulement y a personne qui vote pour lui, même pas les CHASSEURS QUI SE PLAIGNENT".

Si politiquement nous ne sommes pas représentés, alors on peut se gratter et pleurer parce que la tendance actuelle va plus à la diminution de nos droits, qu'à leur augmentation. salut

d'accord a 1000 a%
Répondre