Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bonsoir,il y a plusieurs facteurs possibles,comme la conformation:trop de pente,mais le principal c'est le mauvais épaulement qui remet au point de départ de la conformation,j'ai vu aussi des gars changer de fusil et ne plus se faire claquer sans comprendre.à+
re,perso je ne suis pas pour le busc réglable tu risques de constamment y toucher et c'est pas ça qui va solutionner les claques,maintenant je ne connais pas ton gabarit,demande à sylvain ou damien de te preter un fusil pour voir,ou tu colles deux plombs de peche de 100g(olive) dans la crosse pour essayer des fois ça marche bien.à+
adapter un busc reglable ca va te couter un oeil à mon avis.... moi je pense qu'en modifiant juste ta posture ca devrait le faire ! mais si ca continue, faut que tu aille voir un armurier digne de ce nom, qui lui verra de suite ce qui ne va pas!
Pense peut être aussi a bien coller ta joue. Moqueur Moqueur Moqueur
+1
C'est surtout que, au bout de 100 douilles, si tu as pris plusieurs claques, de crainte tu vas moins appuyer ta joue, relever la tête et ainsi prendre une autre claque…
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.