@Webmaster wrote:::arf/
N'allons pas nous facher pour ci peu
Juste mon petit avis perso et insignifiant sur le sujet :
Pour avoir un peu cotoyer (à l'époque je dirais...) l'assoc des jeunes chasseurs (national) je suis certains de pouvoir affirmer que l'ensemble du bueau été débectable
Des jeunes parsiens aisées dans leurs ensembles et qui se contre fouté de l'avenir de la chasse mais plutot de leur avenir perso!
Maintenant je crois que pas mal de chose on changé de ce côté et l'on ne peux que s'en réjouir, mais je ne sais pas plus.
Sortie de la le mouvement à fait tache et beaucoup d'assoc régional on vu le jour. Plus proche du terrain, animé par de vrais passionnés, je ne doute pas de leur utilité.
@+
Jacques
Je crois que tu as tout résumé. Effectivemment l'équipe jc de Paris avait en vision de la chasse complètement différente de celle partagée sur ce forum. Maintenant, il en est tout à fait autrement dans les ajc départementale.
Je trouve dommage que les rancoeurs passées gachent le travail que font ces assoc'. On parle de division de manque d'unité, quand quelque chose de productif est fait, c'est fustigé et les tirs (nourris) viennent de nos rangs.
La critique stérile c'est celle des premier post, dans ce cas concret une critique productive aurait été de se renseigner sur le travail et la vision de la chasse de ces assoc' là. Et là je pense que beaucoup d'entre vous n'aurait pas réagi comme ils l'ont fait.
De même que la censure dont le site à fait l'objet. Ce site n'est en aucun cas un concurrent, il n'a aucun interet marchand, c'est juste un site d'information sur la chasse tout comme peut l'air un site d'un fédé qui n'aurait pas été censuré. Son seul tord était de s'appellé "jeunes chasseurs".
Pour le nain hyper actif je ne critique pas l'intitulé mais la dérive du sujet sur cette pente savoneuse.
@+