Asso des jeunes chasseurs

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
seb65

Message par seb65 »

pas mieux :P
foulque34

Message par foulque34 »

meme si je suis pour du "sang neuf" dans le sens ou je souhaite avant tout que les jeunes se mettent en masse a la chasse pour perenniser notre passion viscerale,je comprends vos propos et j'adhere bien entendu a 1000% pour ne pas etre divises.....

a+ les vieux,les jeunes,tous quoi!! :D :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

vous êtes bien gentils vous :o

donc également 1 seul forum :chasseur de france

sérieusement,chaque chasse a le droit d'avoir son assos spécifique :!: mais derriere cela il faut une union, disons ,des chasseurs de france :!:

mais je n'invente rien :wink: les chasseurs ont actuellement tout ce dont ils ont besoin :!: manque l'unité

donc je dis :foncez les jeunes :wink:

un vieux s'endort facilement :cry:

secouez les puces à tous ces défaitistes :cry: et à tous ceux qui pensent etre indispensables à la chasse par ce qu'ils ont soit disant fait pour elle :!:

ça ne peut que les faire bouger (ne serait-ce que par orgueil :wink: )

et vous aurez au moins le mérite d'essayer :wink:

et pis merde :!: chacun son tour :D
candide

Message par candide »

@pan raté pan touché wrote:vous êtes bien gentils vous :o

donc également 1 seul forum :chasseur de france

sérieusement,chaque chasse a le droit d'avoir son assos spécifique :!: mais derriere cela il faut une union, disons ,des chasseurs de france :!:

mais je n'invente rien :wink: les chasseurs ont actuellement tout ce dont ils ont besoin :!: manque l'unité

donc je dis :foncez les jeunes :wink:

un vieux s'endort facilement :cry:

secouez les puces à tous ces défaitistes :cry: et à tous ceux qui pensent etre indispensables à la chasse par ce qu'ils ont soit disant fait pour elle :!:

ça ne peut que les faire bouger (ne serait-ce que par orgueil :wink: )

et vous aurez au moins le mérite d'essayer :wink:

et pis merde :!: chacun son tour :D

Chacun son tour de quoi? (si c'est pour une guerre mondiale par exemple, moi je ne revendique pas!!)

Aux élections se présentent qui veut, personne n'empêche certainement personne d'agir dans le cadre de la démocratie.

Ce vieux clivage jeunes vieux est en général et surtout un bon moyen pour les jeunes ( souvent assez passifs en notre époque) de trouver une excuse dérivative à un dysfonctionnement.

Moi ce n'est jamais l'age que je regarde mais les capacités (et ça, en général c'est plus une question d'intelligence que d'age).

(regardez le jeune revolutionnaire roux de 68, il a bien réussi quand même est un adepte de la reprsession sauvage de tout ce qui n'est pas de son avis!!)
pan rate pan touche

ça c'est bien un vieux qui parle :evil:

la guerre mondiale :o qu'est-ce qu'elle vient foutre ici :?: :cry:

à part essayer de faire peur aux jeunes .du genre :attention ,si vous faites des bétises ,regarder ce qui va arriver :!:

les jeunes passifs , ils y en a :!: pas plus que des vieux grognons :lol:

l'imbécile dont tu parles est loin d'être une référence :shock:

si,de ce qu'il ne faut pas faire :wink:

il faut la sagesse du "vieux" qui guide la fougue du "jeune"

et à un moment,il faut savoir "s'effacer "

et le plus dur à chaque génération est là :cry:
foulque34

Message par foulque34 »

rien ne sert de s'effacer....il y a qu'a la mort qu'on s'efface,tant qu'on est en vie aussi bien les jeunes comme les vieux ne doivent vouloir effacer les uns ou les autres....

tant que chacun agit pour notre bonne cause,c'est l'essentiel

a+
candide

Message par candide »

@pan raté pan touché wrote:ça c'est bien un vieux qui parle :evil:

la guerre mondiale :o qu'est-ce qu'elle vient foutre ici :?: :cry:

à part essayer de faire peur aux jeunes .du genre :attention ,si vous faites des bétises ,regarder ce qui va arriver :!:

les jeunes passifs , ils y en a :!: pas plus que des vieux grognons :lol:

l'imbécile dont tu parles est loin d'être une référence :shock:

si,de ce qu'il ne faut pas faire :wink:

il faut la sagesse du "vieux" qui guide la fougue du "jeune"

et à un moment,il faut savoir "s'effacer "

et le plus dur à chaque génération est là :cry:

Je disais que je n'en revendiquais pas mais que mes 'vieux" en avaient vécu deux et que ça avait pourri leur jeunesse ( ceux qui en sont revenus) et que ça a peut être permis à ceux d'après d'être plus heureux.

Je ne vois pas d'autre part pourquoi quelqu'un s'effacerait quelque soit son age et en vertu de quoi d'autres seraient meilleurs parce que plus jeunes ( et moins expérimentés!!)

Alors désolé mais moi je n'ai pas envie de m'effacer, par contre suis preneur de toute solution miracles apportèe par la relève de nos jeunes neurones
pan rate pan touche

attention à la définition que vous donner à "s'effacer"

1 er permis pour mon fils ,on chasse ensemble :wink: je m'efface pour qu'il puisse tirer du gibier et prendre gout à la chasse :!:

ça ne m'empêche pas de continuer à chasser 8)

rien ne sert de s'effacer

pour la gestion de la chasse comme pour une reprise d'entreprise père -enfant ,je pense même que cela est souhaitable :wink:

pour moi, c'est laisser les rennes petit à petit .
seb65

Message par seb65 »

d'accord mais ton fils chasse avec toi, il est pas parti monter son asso de jeunes :wink:
candide

Message par candide »

Tu ne t'efface pas, tu fais bénéficier à ton fils de ton expérience ( il y a quelques jeunes qui ne sachant pas tout ont encore besoin de quelques explications), de plus, en bon père, tu le laisses prendre son envol et tu espère même qu'il te dépassera, ca c'est le role des gens plus agés vis à vis des jeunes normaux!!

Pour ceux qui savent tout, encore une fois, moi je suis preneur!!
Répondre