Dépecer un sanglier

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
gandalf

Message par gandalf »

Je dois découper un sanglier de 40 kg. JE ne l'ai jamais fait Existe -il un tutoriel une vidéo un descriptif gratuit sur le net. Merci et à +
triple b25

Message par triple b25 »

et bien bon courage si tu ne la jamais fais tu va te régaler ,tu as pas un collègue qui chasse a la battue pour t'aider sinon mon pauvre tu va galerer

a+
Webmaster

Message par Webmaster »

Arf sa me rappel le seul et unique j'ai dépecé!!!!

Je confirme les dires de tripleb25 !!! En plus c'été en pleinne été sous le cagnard j'en ais vraiment chiééééé! :P :D
triple b25

Message par triple b25 »

cette année avec un collègue ont a voulu le faire quel délire ,a un moment ont a craquer et ont appeler un chasseur de sanglier une demie après il avait fini et pour lui c'est de la rigolade

a+
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

1) pendre l'animal

2) commencer à dépouiller par les pattes arrières

3) inciser sous la peau en tirant le cuir

:wink: :wink: et beaucoup de courage
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

J'ai déja cherché des vidéos, je peut te dire que c'est introuvable sur le net...
nounours

Message par nounours »

:twisted: salut il existe des livres pour ça qui sont en vente,regarde sur les bouquins de chasse style chasseur de sanglier a la rubrique librairie
chak

Message par chak »

ce weekend jvé voir pour essayé sur un chevreuil.sa doit deja etre moin dur que sur un sanglier.

mé pour sa il va faloir deja quond en preleve un :D :D . commence a etre bien rusé en fin saison.mé bon ya des fois ou jle sans bien. et la ce weekend jaimerai bien faire mon deuxieme. :) :)

enfin on vera bien.
Répondre