La nueva Beretta SV10 Perennia

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

il est magnifique dis donc... ils ont gardé le meme systeme de verrouillage que le 682 apparemment! apres c vraiment un beau fusil! vivement les tarifs...
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

canons optima bore et chokes extented, crosse avec amortisseur kick off.

a+ :wink:
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Héhé Goonif, j'espère qu'il ne sera pas au prix du SO10!!!! :P :P :P :P



A mon avis on est pas près de voir un SO10 en plaine!!! :x :x :x



J'espère que beretta mettra pour une fois sa prétention dans son slip, et nous fera un superposé abordable!



A mon avis, avec un superposé comme ça, et toute les nouvelles technologies qu'il y a dedans, ils sont en mesure de mener la contre révolution cynergy. La question est : Sera t'il au même prix...
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Tenez les gars, une petite video you tube.

C'était une qu'il y avait sur le site web au début mais ne marchent plus en ce moment.



http://www.mefeedia.com/entry/beretta-s ... s/6614106/



Je viens de trouver encore mieux, elles sont toutes sur cette page :

http://tw.youtube.com/user/mmbbeell



Oh la la qu'il est beau!



3ème édition de post pour vous faire un copié collé de ceci :



La novità più succosa dello show è italiana: l’atteso sovrapposto Beretta Sv10 Perennia. Incorpora un nuovo sistema di smontaggio rapido del calcio dalla coccia della pistola, gruppo scatto rimovibile rapidamente, ejettori a scelta manuali o automatici, un sistema di recupero del gioco del basculaggio nella croce, il dispositivo di smorzamento del rinculo Kick-off. Forme arrotondate e moderne anche nelle spalline e controspalline di tenuta, tipiche dei sovrapposti Beretta. Circa 2.500 euro.

SOURCE :http://www.armietiro.it



Avis aux amateurs d'Italien...
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@colole wrote:Je viens de trouver encore mieux, ....



Beretta SV10 Perennia

[youtube:1mgbf8ri]15NNCfCZ8WI&feature=related[/youtube:1mgbf8ri]



Beretta SV10 Perennia Design

[youtube:1mgbf8ri]N3Cv7XpOmDw[/youtube:1mgbf8ri]



Beretta SV10 Perennia Optimabore HP Barrels

[youtube:1mgbf8ri]vFuXr2miySs&NR=1[/youtube:1mgbf8ri]



Beretta SV10 Perennia Kick-off

[youtube:1mgbf8ri]KOB5C2rZ_rQ&feature=related[/youtube:1mgbf8ri]



Beretta SV10 Perennia Extraction System

[youtube:1mgbf8ri]WF4eZFOvYQI&feature=related[/youtube:1mgbf8ri]



Beretta SV10 Perennia Opening System

[youtube:1mgbf8ri]Y7UGpo1sCvU&feature=related[/youtube:1mgbf8ri]



Beretta SV10 Perennia QStock

[youtube:1mgbf8ri]Xmbj1eS4GC4&feature=related[/youtube:1mgbf8ri]
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,si j'ai bien vu,c'est une batterie amovible avec ressort à boudin,meme si ce n'est pas des ressorts à lames ça va le mettre à 5000euros.à+
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

5000€.... :cry: :cry: :oops: :oops:



Ouai bah encore un fusil qui aura du mal à se vendre... Sérieusement, ils sont tarés chez beretta si ils font un fusil de "chasse" a ce prix là. C'est ridicule...

Même si je ne mettrai jamais tant pour un fusil, (sauf en cas de gains euromillions :P ), à un prix pareil, je prend un Blazer F3... D'ailleurs chez blaser, ils ferait bien aussi de sortir une version light (en terme de prix) s'il veulent en vendre plus...



La contre révolution cynergy n'est pas pour tout de suite.... Et si ça continu comme ça, je vais me mettre au browning...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'annonce ça comme ça mais en fait je n'ai aucune idée,à part la bretelle ou le gars qui épaule avec,je n'avais pas vu que c'était un fusil de chasse,perso je ne fait pas la différence que ça soit de chasse ou de tir il faut toujours tirer sur une cible,et je ne comprends pas bien pourquoi on descendrait la qualité d'un fusil pour s'appeler version chasse.à+
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

RE,



Salut, quand tu prends un Beretta urika normal et beretta urika sporting, il y a une différence.

D'ailleurs à l'époque ou j'ai acheté le mien, j'aurai du prendre la version sporting...

Le fusil est renforcé, un poil plus lourd, bande surélevée, et crosse avec busc rehaussé. Je ne l'utilise qu'a la chasse mais je le trouve plus beau en version sporting.



Enfin bref ya bien une différence quand même entre un trap ou un fusil dit "de chasse". Ne serait ce que le poids. Mais tu as raison, un fusil reste un fusil. D'ailleurs, le prochain, je me fais pas avoir, je prend un sporting. Plus costaud mais avec tout ce qui faut pour la chasse.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

l'alesage des canons n'est pas le mème, 18.3 voire 18.4 pour la version chasse. 18.7 pour la version sporting optima bore.

la bande surélevée n'est disponible qu'en 81 cm .

la crosse monte carlo dans les versions rl et sl ne s'impose pas pour la chasse .pas obligé de prendre une montecarlo pour tirer avec une bande surélevée .

j'ai possédé 2 versions sporting a391, une foré 18.4 mobil chocke et l'autre 18.7 extented mobil choke .la dernière etait la meilleure .

a+
Répondre