La "rancoeur" de la France "giboyeuse" e

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



l'objectif de cpnt au premier tour etait de battre les verts.



ce qui se disent "je vais pas voter cpnt toute facon il,sera jamais president" ceux la se trompent, plus on est nombreux plus on a de chances de se faire entrendre.



a+
chasseur 11
Messages : 90
Inscription : 04 janv. 2008 13:58

Message par chasseur 11 »

sarko élu, il va arbitrer entre les pro et les anti chasse et essayer de satisfaire tout le monde (il est président de tous les français)

bien sur, ce ne sera pas la révolution , ni dans un sens, ni dans l'autre

il fera autant de mécontents d'un coté que de l'autre..et ce quoi qu'il fasse!

il ménagera la chèvre et le chou , de sorte que personne ne soit assez mécontent pour réagir "bruyamment"



bref, l'histoire va se répéter...
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



voter pour un parti en pensant que plus tard au pouvoir il va penser à vous............. :lol: :lol: :x :x :x :shock: :shock: :shock:



totale illusion.........comme dit ZCH



Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !



quand à penser qu'un parti CPNT ou un homme puisse défendre les chasseurs...



Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument



c'est difficile de croire à une personne qui pour défendre un groupe cherche à se faire élire.............
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



personnellement je vote pour les idées, pas pour la personne en l'occurrance nihous, qui est certainement un gentil garcon mais trop peu connu.....



a+
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

Salut,

Ce qu'ils nous faudraient pour nous défendre, c'est un homme comme "et j'ai bien dit comme" José Bosé.

Parce que Nihous, il est gentil mais il n'a pas assez de charisme pour faire valoir nos droits face aux anti-chasses.

Cela dit je ne nie pas le fait qu'il connaisse bien notre univers mais je pense que çà ne suffit plus face à l'hypocrisie croissante de nos politiques.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

beaucoup de paysans sont contre jose bove....



a+
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

C'est pour cela que j'avais dit "comme josé bové".
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Ce qu'il nous faudrait avant tout, c'est que lorsqu'un politique se présente en tant que représentant du monde de la chasse, que tous ceux qui se disent "CHASSEURS" commencent par aller voter pour ce parti...



Je suis d'accord pour dire que Nihous n'est pas le meilleur a ce poste, il y a beaucoup d'actions a mener, faire en sorte que l'on parle en bie ndes chasseurs et des actions qu'ils menent, mais vote t-on pour le personnage ou pour le "parti des chasseurs" :?:



Il ne faut pas etre naif, si l'on n'a pas de poids en politique la partie est perdue d'avance, déjà qu'elle est mal engagée...



TARTARIN je crois que l'on voit les choses de la meme facon... :wink:



A+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,



Ce qu'il nous faudrait avant tout, c'est que lorsqu'un politique se présente en tant que représentant du monde de la chasse, que tous ceux qui se disent "CHASSEURS" commencent par aller voter pour ce parti...



Je suis d'accord pour dire que Nihous n'est pas le meilleur a ce poste, il y a beaucoup d'actions a mener, faire en sorte que l'on parle en bie ndes chasseurs et des actions qu'ils menent, mais vote t-on pour le personnage ou pour le "parti des chasseurs" :?:



Il ne faut pas etre naif, si l'on n'a pas de poids en politique la partie est perdue d'avance, déjà qu'elle est mal engagée...



TARTARIN je crois que l'on voit les choses de la meme facon... :wink:



A+



Parfaitement d'accord



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

De toute manière le premier dès travers concernant l’avenir de la chasse se situe au niveau des chasseurs.

Nous somme actuellement incapable de nous fédérer en faisans abstractions de nos différents, pour soutenir une cause.



Combien sur ce site on participé à la manifestation des chasseurs de gibier d’eau concernant l’interdiction d’atteler ?

Combien ont répondu de façon négative aux invitations concernant les actions en donnant comme réponse qu’il n’était pas chasseurs de gibier d’eau ?



Bref, notre tare commune est notre division, il ne faut pas soutenir sont mode de chasse mais la chasse donc tout les modes de chasse.

Quand cela sera vrai nous aurons un réel droit de parole et nous serons écouté mais en attendant nous serons toujours pris pour des cons, trompés et abandonnés.



Les anciens gouvernement l’on fait, nous avons pas bouger alors vue que la situation n’as pas changer pourquoi sarko changerait ?
Répondre