Max Rigal, corrections théoriques et réelles lors d'un swing

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

belle image ,celle du jet d'eau, j'y avais pas pensé, et ça colle super bien !!
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous!

Tireur modeste moyenne de 17/25 au compack j'ai appris une chose à ne faire pour le tir:c'est de partir devant le plateau, pour ce qui me concerne quand je le fais 9 fois sur 10 c'est loupé.Tu te mets derriere le galet comme un missile derriére un avion, quand tu as pris la trajctoire, la vitesse, avec tes canons tu "rayes" le plateau et sans t'arreter tu laches le coup,surtout ne ralentis pas ton geste,je t'invite même à continuer ton geste comme si tu allais le retirer ou vouloir casser un morceau,cela commence à me réussir(ce début d'année je fais entre 19 et 20 de moyenne.Bon tir A+
popey-77

Message par popey-77 »

En effet chmill, nous avons à faire à de bien belle explication :

Félicitation démo
tinet56

Message par tinet56 »

salut

bien demo, le swing traversé permet de diminuer les corrections de visée .

a+ salut popeye 77 le marais est rempli de canards sarcelles,souchets ,colverts en grand nombres . vu 3 sarcelles d'été .
popey-77

Message par popey-77 »

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in j'arrive

:x A mon grand malheur je ne peu pas venir, mais ce n'est que parti remise :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

re

:mrgreen: ,tu seras toujours le bienvenu 8)

a+
mastoc

Message par mastoc »

c'est clair pas mal de conseils sympa pour bien visualiser...

y a plus qu'a comme dirait l'utre...

cette semaine si le vent du nord descend en dessous de 70km/h j'irai sortir mon winchester... :D
sylsop

Message par sylsop »

si avec toutes ses explications je ne fais pas 25 ..... je vous insultent !!!! ::arf/
Répondre