a plus

La chasse à l'étranger et son gibier.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol!

Candide, arrete de nous faire mijoter comme sa! Montre nous les photos, raconte-nous!

Quelle chance tu as! Vivement la vie active, et la paye pour se barrer loin d'ici pendant les vacances, voir autre chose...

J'en parle vraiment a personne mais je vous l'avoue, avec mon meilleur ami on a un reve (que vous avez certainement déja tous fait), c'est de se barrer sur une ile déserte pendant un an ou deux, et de faire les robinsons crusoés, aller élever quelques chevres, chasser au harpon, cultiver trois patates et avoir la paix... :roll:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Ghost-killer wrote:Lol!

Candide, arrete de nous faire mijoter comme sa! Montre nous les photos, raconte-nous!

Quelle chance tu as! Vivement la vie active, et la paye pour se barrer loin d'ici pendant les vacances, voir autre chose...

J'en parle vraiment a personne mais je vous l'avoue, avec mon meilleur ami on a un reve (que vous avez certainement déja tous fait), c'est de se barrer sur une ile déserte pendant un an ou deux, et de faire les robinsons crusoés, aller élever quelques chevres, chasser au harpon, cultiver trois patates et avoir la paix... :roll:

Conséquence immédiate pour nous : plus de Gosth Killer sur le forum :mrgreen: :mrgreen:

Rohhh je rigole !!........ quoique :lol:
Ghost-killer

Lool! T'a pas peur que ton forum se ternisse sans moi? :D :wink:
serge66

Message par serge66 »

bonne chasse etamuse toi bien :)

serge66
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

He GHOST!!!!!Qui fera Vendredi??? :( :(
Ghost-killer

Ben mon pote lol! Mais si je trouve une vendredie, ce sera encore mieux...

Sa a l'air con a dire comme sa, mais ce serait vraiment un truc a faire, une experience géniale dans une vie, un an ou deux quoi...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Re

Inscrit toi pour Kolantas!!!!!

C'est vrai que vivre en Robinson ça m'attirerai.....mais avec ma femme et surtout pas avec toi :lol: :lol: :wink:
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

deux ans de survis sur une île :x :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x
CAPSULE

Message par CAPSULE »

Méééh ! dit la chèvre

Y a pas de mais! répond le Ghost :lol: :lol:
candide

Message par candide »

Pauvre chèvre!!!!! :o
Répondre