être suiveur de chasses à courre

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Francis Cabarel

Message par Francis Cabarel »

Bonjour,

J'ai 20 ans et j'aimerais suivre des chasses à courre. Mais je ne suis pas du milieu. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?

Comment avoir un calendrier des chasses?

Je réside en Lorraine mais je fais mes études en Iles de France. Je peux donc me déplacer sans problème.

Je vous remercie pour votre aide :)
foulque34

Message par foulque34 »

je ne te serai pas d'une grande utilite mais tu peux toujours essayer de trouver des infos sur internet en tapant "chasse a courre"ou des trucs de ce genre

mais attention,si c'est pour jouer les taupes en infiltration.....

a+
dterreurchasse

Message par dterreurchasse »

Prenez contact avec la Société de Vénerie qui pourrait vous donnez les coordonnées des Equipages de votre région puis en prenant contact avec ces derniers ils vous communiqueront peut-être les dates.

Cependant devant les divers événements qui émaillent les chasses ce n'est pas sur internet où vous trouverez ces renseingnements.

Ne pas communiquer ouvertement les dates des chasses sont des mesures qui permettent leur bon déroulement....
Francis Cabarel

Merci du tuyau. J'imagine la prudence avec les évènements de ces derniers temps.

Quelle chiotte. Il manquait plus que ça, pfff !!
foulque34

Message par foulque34 »

mefiez vous de francis cabarel,je l'ai decouvert sur un site de protection animal,c'est un veritable anti chasse

ne lui donnez plus aucune information sur la chasse a courre sous peine qu'elle soit exploitee a certaines fins...

a+
Francis Cabarel

The fight is just beginning !! :mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Francis Cabarel wrote:The fight is just beginning !! :mrgreen:

Tjrs aussi intelligent.

Aurevoir...
joooo

Message par joooo »

comme quoi il faut faire tres attention il s infiltre partout. alors grande vigilance a tous et merci a ce qui on le temps d aller voir un peu chez eu pour voir les infiltres.
foulque34

Message par foulque34 »

ils sont en "guerre"!a nous de nous defendre!
Répondre