Une honte d'ête antichasse en Loire Atlantique

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@misseve wrote:@jbb44 wrote:Alors maintenant que je n'entende plus dire qu'il faut être tolérant avec les anti-chasses, pour moi ce ne sont que des gros cons intolérants qui n'ont aucun respect.

C'est comme si moi je n'aimais pas le foot, est ce que je vais aller crever le ballon du match ou mettre des filets à la sortie des vestiaires pour empecher les joueurs d'aller pratiquer leur loisir ????

Alors, ne venez pas dire qu'un animal n'aura pas les mêmes émotions "d'emprisonnement", soit disant que vous allez en plus lui supprimer la vie. Il ne vaut mieux pas se plaindre de trop, messieurs.

Vous pensez que les anti-chasses, n'ont pas leur place sur votre terrain. Et vous, avez-vous votre place, armé, dans la forêt ? Non.

Je ne cherche pas la guerre, mais la justice.

Attention Zorro est arriver :D

Tu es psychologue pour animaux? tu sais tout ce que les animaux resentent? il faut arrêter de vous prendre pour des sauveurs ! La mort fait partie de la vie.

PS : revois tes connaissances, il n'y a pas que des hommes à la chasse ! ::lang;
noeldu50

Message par noeldu50 »

@jbb44 wrote:C'est passé sur France 3 hier soir

(c'est le 2e reportage) : http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0

A plus

j ai vue ça samedi du n importe quoi comme toujours

ils savent même pas de quoi ils parlent

de plus ils doivent bien choisir ou ils vont foutre leur merde

car dans certains coins se genre de manif pour empêcher une chasse ne serait pas tolère

1 seconde ça finirait très mal

il n y a pas que eux qui on des cagoules lollllll
magyar vizsla

il suffit de les écouter pour voir qu'il nage en plein délire, entre les chiens qui sont séléctionner pour leurs lenteurs pour faire souffrir l'animal et assister au spéctacle :shock: , les chiens qui dévorent vivant le gibier :shock: c'est comme toujours du grand n'importe quoi. Et après on ce sont les chasseurs qui sont dangereux. :roll:
foulque34

Message par foulque34 »

le plus grave c'est que ces actes vont devenir de plus en plus "terroristes" et se generalises a d'autres mode de chasse....sans compter qu'ils s'attaquent aussi aux boucheries....

rendez vous compte,ils veulent nous imposer leurs lois....de quel droits....c'est ca la democratie....

il n'y a que deux mots:extremistes integristes

a rayer de la carte
noeldu50

Message par noeldu50 »

ah ba oui tous le temps qu ils vont tomber sur des

chasseurs pacifistes sa va durer

mais comme j ai dis sur un poste précédent attention tous

les chasseurs ne sont pas pacifistes et beaucoup ont des cagoules aussi lolll

le pire comment luter contre des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ??

il y a même les rosbifs qui viennent chez nous faire des manif pfffff
ricil

Message par ricil »

@foulque34 wrote:

rendez vous compte,ils veulent nous imposer leurs lois....de quel droits....c'est ca la democratie....

il n'y a que deux mots:extremistes integristes

a rayer de la carte

Dis Foulque, tu as voté lors du referendum pour l'europe ?

Le peuple a parlé, il a dit non à à peine plus de 50% et le gouvernement a respecté cette opinion en ne ratifiant pas le traité.

Si le gouvernement français mettait en oeuvre un referendum avec pour question "il faut interdire la chasse, oui ou non ?" La réponse qui sortirait des urnes serait complètement démocratique, non ? Es-tu toujours pour la démocratie ?
magyar vizsla

Le pire c'est que les gendarmes n'agissent pas, franchement ils attendent que ça tourne mal c'est pas possible ! :shock:
foulque34

Message par foulque34 »

est ce que tu parles du referendum sur le traite de la convention europeenne,ricil?

car si c'est le cas,oui,j'y ai participe mais je ne suis pas sur que notre gouvernement a bien respecte la parole des francais...il continue son "bonhomme de chemin"...

quoi qu'il en soit,oui,un vote est democratique et bien plus que les actes de ces terroristes dont nous parlions precedemment

le probleme c'est que le resultat du vote dependra de la pression exercee,et comme en ce moment la mode est a l'ecologie dans son sens large du terme de part la pression exercee par les medias sur tous les evenements lies a cela,ben quelquepart les gens sont manipules et agissent en "mouton de panurge",et le bourrage de crane est plutot une attitude dictatrice que democratique.....

toi ca te fouttrait pas les boules d'arreter la chasse?

je te pose la question mais en fait je ne sais meme pas si tu chasses
jbb44

Message par jbb44 »

Mon cher Misseve

Je lu ton message ce matin en rentrant du boulot.

Ta toute dernière phrase est la suivante :

"Je ne cherche pas la guerre mais la Justice"

Tu as entièrement raison, il faut la Justice dans notre pays, il faut respecter les lois qui sont en place ... mais dit moi, la chasse est légale il me semble ?

Aucun texte de loi ne nous interdit de pratiquer notre loisir, du moment que l'on respecte les règles et les lois ?

Par contre, si je ne m'abuse, empêcher quelqu'un de pratiquer son activité alors que celle ci autorisée, en plus être cagoulé et muni de filets pour stopper chiens et chevaux (ce qui peut s'avérer dangereux) je pense que ce n'est pas légal et des poursuites judiciaires pourraient être engagée à juste titre.

Alors merci de nous parler de Justice Misseve, tu vas bien dans le sens des chasseurs, c'est bien que tu es ouvert les yeux.

Et puis que penses tu de la pêche ?

Tu es pour ou contre ??

JBB
ricil

Message par ricil »

@foulque34 wrote:

toi ca te fouttrait pas les boules d'arreter la chasse?

je te pose la question mais en fait je ne sais meme pas si tu chasses

Et pourtant, tu m'as répondu il y a à peine 6 jours lorsque je me suis présenté là :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... =21&t=9516 :(

Tout ça pour dire que chacun a sa vision de la démocratie !!!
Répondre