Les personnes que font des choses comme ça me font vraiment rigoler
Je fais de la Chasse-sous-marine et ils font pareille ils dise que ont endomage le mieux marin.
Je parle en mon nom et en nom des quelques personnes que je connait que font de la CSM.
Dans une partis de chasse je prendre juste le poisson que j'ai besoin pour manger, et pas pour faire de la quantité, je crois que dans la chasse c'est pareille, les chasseurs cherchant juste a faire quelques gibiers pour manger avec leur famille et amis.
Moi je défende aussi les animaux, mais je mange aussi. Et j'aime plus manger quelque chose pris pour moi que des choses acheter en marché.
Vous les personnes que enpêchant les chasseurs et les pêcheurs sous marins de pratiquer leur passion.
Vous manges pas de Macdonald, vous mangé pas de poulet, même si vous êtes vegetarian, vous tués comme même des animaux et des êtres vivants pour manger.
Je donne la même réponse que a une copine,
les légumes que tu achète en marché, les agriculteurs quand les légumes ont des maladies ils le traitant avec des produits pour TUER les microbes de la maladie.
Même ce c'est des produits de ton jardin tu va faire pareille pour pas perde tout tes légumes.
Ci tu mange du poison il a était tué aussi pour que tu puise le manger.
Alors c'est pareille, d'une faction ou de autre tout le monde tue pour manger.
Pour la chasse et la pêche du moment que ont dépasse pas la lois, je vois pas au il y a le problème de le faire.
Bon ça ça était mon opinion, après chaque un est livre de dire ou qu'il veut.