tir du cormoran

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

:P :P :P

Des sphéro tungstene sur des cormorans ?!?!?!? :shock: :shock: :shock: :shock:

Ya des sauvaginiers de chez moi qui pleureraient de t'entendre dire ça...

Sérieusement, les spheros sont à utiliser pendant les grosses occasions (pose d'oie par exemple). Pour tirer au vol l'acier Haute pression est largement suffisant... Un conseil, garde tes sphéros et paye toi des mary arm acier 32. C'est beaucoup moins cher et très efficace au vol.

Si ton fusil n'est pas éprouvé, prend plutôt de la mary arm tungsteel 34 (environ 1.7€ la cartouche).

La vache j'en reviens pas de ta facture.... :roll: T'as intérêt de rien loupé et d'aimer manger du cormoran a ce prix là!! :P :P :x :x :x

Colole
marcheur

Message par marcheur »

y avais que ca....on est un groupe de 8 tireurs et certains n'ont pas de fusil eprouvé acier. heureusement c'est la société de pêche qui paye mais bon ca fais cher quand meme, c'est sur..

a+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@marcheur wrote:

22 francs la cartouche!!!!

a+

ah :!: toi aussi :lol: :wink:

c'est dur hein :P
seb65

Message par seb65 »

l'argent de la societe de peche va etre bien employé, le cormoran tebouffe plus de 20 francs de poisson

et applique toi :D
palombeur

Message par palombeur »

a mon avis marcheur tu t'es fait entuber largement par un bras cassé de vendeur de chez décatfion. affirmer que le 6 sphéro c'est le même que du 4 plomb est une pure connerie.

Alors le sphéro tungstène c'est quoi ? c'est un noyau de tungstène entouré d'acier donc ça reste moyen pour le prix que ça coûte.

Pour moi c'est clair que la mary tungsteel 34 g ou 30 g en 4A+5T aurait largement suffit et passe dans tous les fusils.

remarque le mec t'a tout de même pas totalement entubé, il aurait pu te vendre des extended winchester :x :x vraiment nul pour un vendeur nul le mec !!
foulque34

Message par foulque34 »

surtout pour tirer du cormoran....mais ils sont rudes ces coriaces

a+
marcheur

Message par marcheur »

salut,

Quote:
[a mon avis marcheur tu t'es fait entuber largement par un bras cassé de vendeur de chez décatfion. affirmer que le 6 sphéro c'est le même que du 4 plomb est une pure connerie.

Alors le sphéro tungstène c'est quoi ? c'est un noyau de tungstène entouré d'acier donc ça reste moyen pour le prix que ça coûte.

Pour moi c'est clair que la mary tungsteel 34 g ou 30 g en 4A+5T aurait largement suffit et passe dans tous les fusils.

/quote]

je n'achete jamais de munitions chez decathlon mais le lundi y a rein d autre d ouvert........apres je n'y connais pas grand chose en acier et substitut donc il est possible que je me soit fait avoir comme tu dis......... :wink:

a+

marcheur

Message par marcheur »

salut,

voila c'est fait 13 par terre.........et les sphero tungstene ont cartonnées....!!! heureusement vu leur prix........!! :cry:

a+
foulque34

Message par foulque34 »

13 de moins,j'esperes que ce chiffre te portera chance et que t'en fera encore plein....

a mon marais,s'en est farcie mais interdit de les tirer....les degats qu'ils doivent faire dans les etangs et rivieres et piscicultures.....aberration!!

a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Il fut un temps où les gars de chez nous faisaient du pâté avec les cormorans. Assez recherché parait t il :shock: :shock: Pour les attirer sur les bonnes roches, ils n'hésitaient pas à mettre en place un cormoran tout juste sorti du congélateur en guise de blette :shock: :shock:

@+ :wink:
Répondre