Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,pour info le cormoran n'est plus sur la liste des especes protégées depuis le 2 novembre 1993,comme il n'est pas sur le tableau des especes chassables il est interdit de tir,mais des régulations sont autorisées par certaine fédé.
ici c'est il n'est protégé qu'à partir d'une certaine hauteur à+
si je ne m'abuse tes tirs de cormoran ne se font pas en pleine mais en zone humide donc munitions de substitution donc 3 voir 2 mini en acier HP ils doivent pas aimer
bon finalement j'ai été a decathlon (le lundi y a que ca d'ouvert!!) et j'ai pris des super tunet sphero tungstene 36gr en 6, vu que a priopri le 6 correspond au 4 en plomb...je pense que ca devrait aller...
par contre 34,5€ la boite de 10!!!!!!!! es ce bien raisonnable, j'en ai pris 4 boites, ca fais quand meme 138€ pour 40 cartouches.... 22 francs la cartouche!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.