chasse a cours et les extremistes

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
noeldu50

Message par noeldu50 »

je suis chasseur depuis plus de 20 ans , on a toujours eu de problèmes avec les non surtout les nanti chasseurs

je défend touts les chasses en France quelqu elles soit

mais la j ai vue que depuis quelque temps la chasse a cours est menacé

des groupes extrémistes se sont formées en france pour copier sûrement sur les anglais

ma question est

avez vous eu a faire a eux ?
popey-77

Message par popey-77 »

@noeldu50 wrote:

ma question est

avez vous eu a faire a eux ?

Personnellement non, faut dire je ne pratique pas la chasse à cours et pour l'instant il ne se sont pas encore attaqué a la chasse à tir. (Enfin pas directement)

Mais j'avoue que j'ai du mal à les imaginé en plein milieu de la baie de somme en pleine nuit à essayer de saboter les nuits

A moins qu'il soit suicidaire :lol:
louis 12

Message par louis 12 »

salut

je ne pratique pas la chasse à courre mais je peut témoigner des dégats fait par les antis chasses sur les postes à grives dans le midi!!

(destruction des postes, les arbres coupés, pneus crevés, etc ...etc..)

le plus grave c'est que l'on ne sait pas quoi faire sinon les traiter de tout les noms ou souhaiter leur tomber dessus au moment ou ils cassent !!!!!... :evil: :evil: :evil:

a+ :D :D
noeldu50

Message par noeldu50 »

je ne la pratique pas non plus mais il faut être solidaires

aux autre chasses car la chasse a cours il faut le dire est un pilier de la chasse en générale

si on supprime cette chasse , la porte est ouverte pour supprime le reste

le pire risque d arriver avec notre cher président qui nous mets directement dans l Europe

car cette pratique est interdite dans plusieurs pays européens
Répondre