pigeon palombre ramier

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
noeldu50

Message par noeldu50 »

avez vous eu du passage cette annee

car nous dans la manche 0 rien pas de passage

pas de ramier
bof

Message par bof »

sur le territoire ou je chasse nada que dalle rien du tout cette année mais les communes avoisinantes en ont c'est à ne rien y comprendre
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Rien en nord Vendée ou très peu :evil:
jpex

Message par jpex »

y'en a tout plein en belgique ............ je reviens d'une chasse hier ou à 14 fusils on en fait pas mal ... et y'an 3 semaine je n'etais pas la mais je sais qu'ils en font le double mais il y avait plus de vent

c'est un vrai bonheur la belgique pour le ramier ...je n'en ai jamais vu autant .... et il y en aura de plus en plus .....
triple b25

Message par triple b25 »

Mais ou sont t'elle car chez moi il y en a pas

a+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Nous avons deux gros passages dans l'année, de grâce c'était un dimanche mais malheureusement c'était du passage:

En résumé de Gros volliés qui passe super haut et qui ne s'arrêtent pas.

Sinon on à bien réussi à faire quelques belles journées et à faire quelques ramiers, mais je pense pour ma part que le faites de ne pas l'avoir chasser des masses explique que j'en est prélevé moitié moins qu'un saison normal.

Mais faire du chiffre n'est pas le but, voir de beau oiseaux oui.
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:o je pense qu' elles sont toutes en Europe du nord :evil: :evil: :evil:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

chez nous un bon début en octobre, plus que les années antérieures du moins dans ma région, par contre le retour ne se fait pas du moins ce n'est pas celui espèré, sans doute faute de nourriture, malgré cela j'espère toujours, d'ici la fin mars on ne sait jamais...

@+ :wink:
Matjack

Message par Matjack »

Chez moi,que dalle,6 de prélevées sur l'année à deux fusils.Le tout en début de saison,après 0
Jeremy

Message par Jeremy »

ba moi dans un bois qui avant grouillait de pigeon je m'en rapelle c'etait impressionnant mais depuis peu plus rien!mais cette année vers fin novembre debut decembreon en a eu un bon paquet on se disait que c'etait bien mais 15 jours plus tard plus rien!

et toute l'annee rien d'autre!mais a quelque 10aine de km de ce bois ils en font des paquet par jour de chasse , j'y suis allé une fois j'en ai fait 9 il m'ont di qu'ls en faisaient beaucoup plus d'habitude donc c'est deprimant!!!!!
Répondre