Matériels casser

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
blerodu21

Message par blerodu21 »

salut svp aider moi.

l'an dernier jai casser une canne en carbonne en trois morceau sur un brochet ki est rester coller ans le fond(jamais pu le soulever du fond)enfin bref j'aimerais savoir si il est possible de réparer une canne en carbonne soit même et comment
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

slt,

j'ai réparé une canne une fois, avec une baguette de plastique que j'ai glissé dans les morceau et j'ai rebouché la fissure avec de la résine industrielle mais l'elasticité n'est plus la même alors soit sa casse a un autre endroit, soit le plastique pli et c'est foutu alors je l'ai jeté.... :cry:
goonif

Message par goonif »

salut,de mémoire les morceaux sont vendus séparément dans pratiquement toutes les marques,j'ai eu le cas avec scion,par contre j'ai attendu 2 mois.à+
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

sa coute la peau du fion un morceau de canne :P , sauf un sion sa coute rien moi j'en ai plusieur avec des diamètre d'elastique différent pour différente pêche...
mastoc

Message par mastoc »

franchement à part d'avoir un vieux réparateur de canne pas loin (comme le barbu de Beziers peche) qui te répare tout avec trois fois rien...

Ben sinon investit dans une nouvelle bonne canne, la technique à fait enormement de progrés et les prix ont bien baissé....

c'etait quoi ta canne qui a cassé ?

A+
Répondre