Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le Tartarin75 est très efficace, et qui plus est très classe, ça ressemble un peu au Webmaster mais je pense qu'il faut préférer sont utilisation pour le gibier d'eau ou le petit gibier.
Le seule problème c'est que l'on en trouve pas des masses, de mémoire j'en est eu qu'une seule fois "en main" en plusieurs années d'attente
Bon revenons au sujet initial, sinon on va se faire taper sur les doigts
J'ai un superposé MARROCHI 12/70 qui me suit depuis mes 20 ans, c'est-à-dire depuis 18 ans déjà, c'est le fusil que je me suis offert grâce à des jobs d'été, un ami m'avait prêté un super pour mes deux premiers permis. J'aimerai bien m'offrir un semi-auto, pas nécessairement une grande marque, pour diversifier un peu.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.