vous chasser avec quoi ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

j'ai deux superposé dont je connais pas la marque on me les a offert et j'ai rien trouvé nul part :oops:

il sont en 12/70



y'en a un avec inscrit rubis dessus
franky38
Messages : 118
Inscription : 15 mai 2008 16:26

Message par franky38 »

SALUTA TOUS





MOI C EST SUPERPOSE VERNEY CARRON SAGITAIRE AU PETITS GIBIERS ET AUTO BROWING AU GIBIERS D EAU JE CHERCHE UN JOLI JUXTA MAIS BONJOUR LES PRIX
fox
Messages : 14
Inscription : 20 août 2008 07:39

Message par fox »

un master de chez FAIR en cal 12x76 superposé petit gibier,un FAIR express en 8x57 jrs avec point rouge aimpoint 9000 sc :mrgreen:
marsault
Messages : 82
Inscription : 14 juil. 2006 22:38

Message par marsault »

Bonsoir,



Je chasse avant tout avec...mes deux chiennes.

Concernant l"outil",le prolongement de la main qui permet la capture,j'ai encore fait du ménage dans le râtelier:ne me restent plus que les "essentiels",ceux qui tirent fin et droit,et loin.

Fervent du petit gibier et fidèle au calibre 16,je n'ai gardé, pour m'en servir sur le terrain,qu'un Baikal IJ18 (à un coup donc) 16/70 pour le ramier,et un juxta M.A.S. 16/65 pour le tout-venant,la chasse pépère.



Je garde derrière les fagots un fabuleux Falcor 958,calibre 12/70,en tous points parfait,mais que je ne sors plus:le 16 est un diable de calibre qui ensorcelle...

Je viens de mettre en dépôt-vente mon Perfex 16/70,lequel j'espère fera un heureux,chasseur ou collectionneur.









Ces mots sont les derniers sur ce Forum:je déménage et doit virer l'ordinateur...

Donc,silence radio après ce post.



Bonsoir à tous.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

le benelli avec le canon de 75 cm full choke est une bete :mrgreen:

a+
tifus
Messages : 24
Inscription : 12 nov. 2005 07:28

Message par tifus »

salut , pour l'eau j'ai un black eagle ll et pour la terre un bretton .
Razor2
Messages : 89
Inscription : 17 août 2008 18:06

Message par Razor2 »

Bonjour, j'ai commencé avec un Merkel Calibre 12 offert par mon grand père pour mon premier permis. Et depuis une dizaine d'années, je chasse avec un automatique Bénelli Super 90, avec lequel je n'ai eu aucun souci en plus de 10 saisons de chasse et quelques milliers de cartouches de tirées! :mrgreen:
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

du fait qu'il n'est pas crio , penses - tu que sa qualité balistique sera bien moindre qu'un canon identique en crio ???

J'en doute fort ... La différence, à mon humble avis, réside essentiellement dans les 500 € d'écart. :)
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@Géry wrote:du fait qu'il n'est pas crio , penses - tu que sa qualité balistique sera bien moindre qu'un canon identique en crio ???

J'en doute fort ... La différence, à mon humble avis, réside essentiellement dans les 500 € d'écart. :)



Je suis aussi de cet avis, Géry.



Ça s'appelle Marketing !



@+, SH.
winchester
Messages : 566
Inscription : 01 août 2008 19:51

Message par winchester »

Moi un bettinsoli overland cal 12/76 en canon 70 un vrai plaisir, une turie :mrgreen: :mrgreen:
Répondre