Question technique....

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Hahaha! Si la bande de visée est inclinée par rapport au canon, le canon est incliné par rapport a la bande de visée.

Si A=B, et B=C, A=C.

:deho:rs
foulque34

Message par foulque34 »

quelle embrouille!!!! :D

putain!!le clint il a de ces questions en ce moment :wink: :D :wink:
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

@Ghost-killer wrote:@candide wrote:Si la balle a une trajectoire parabolique montante,c'est que le canon n'est pas horizontal!!

Oui mais la bande de visée, elle, est horizontale!

Vu que la bande de visée et le canon sont convergents en un point, si tu met ta bande de visée horizontale, le canon sera légerement vers le haut, d'ou la trajectoire parabolique de la balle.

Je crois que c'est clair maintenant...

ghost killer (qui n'y connais rien) a compris alors si quelqu'un ne veut pas comprendre c'est qu'il le fait exprès, il y a un angle entre la ligne de visé et l'axe du canon quand la ligne de visé est horizontale, l'axe du canon et dirigé vers le haut a cause de cet angle justement pour compenser la chute du projectile due a la pesanteur....
foulque34

Message par foulque34 »

amen :!: :D :wink:
sparte

Message par sparte »

@foulque34 wrote:bien sur que personne ne peut nier les lois de la physique,maintenant pourquoi une balle a une trajectoire parabolique,j'en sais rien mais c'est comme ca,je pense que ca peut se trouver sur le net avec les explications

a+

Foulque34,

+1

Ma prose n'est certainement pas des plus digeste mais l'as-tu lue?

:D

Sparte
foulque34

Message par foulque34 »

je viens de la relire mais je suis sceptique

:) a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol tireur, j'y connais pas grand chose c'est vrai mais je connais quand-meme l'essentiel...

(histoire de pouvoir chasser quoi, comme tout le monde)

Ah désolé, moi je tire pas encore au smith et wesson... :P
Répondre