Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Question:je possede un drilling 12x70 / 257 roberts de sodia ferlach.Quelq'un peut il me donner des renseignements sur cette arme?(année de fabrication, vendue sur le marche français ? etc....) Merci,toutes vos réponses me satisferont.
salut,le 257 roberts est un calibre(remington et norma),de 6,5g à 7,8g ,ener ciné à 100m 200kg/m,je pense pas que roberts soit la marque,les drillings sont maintenant tombés en désuétude,suf peut-etre dans de rare cas ou c'est utile,je pense que tu veux savoir combien ça vaut,c'est un peu à ce que veut mettre la personne,regarde plus précisément la marque...à+
les cartouches sont bien marquées "257 ROBERTS" et le drilling est un Franz SODIA fabriqué à FERLACH Autriche.J'ai trouvé ces cartouches sur un site en cartouche de "collection"; mais je ne trouve aucun renseignement sur des armes de ce calibre...à suivre. By.