Le nouveau du 44

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Roberto 44
Messages : 14
Inscription : 19 févr. 2008 18:34

Message par Roberto 44 »

@chak wrote:bienvenue. :)



tu est d'ou du portugal ?

moi je suis de vilar de amargo 40 km de vilar formoso.je pense que tu es plus du bord de la mer. vu que tu pratique Chasse-sous-marine.



Moi je suis de Porto plus précis de Vila Nova de Gaia, et oui j'habite a 10 km de la mer.

Je étais sur que je allés retrouver des Portos par ici :mrgreen: :mrgreen: Portugal et la chasse ça fait un :lol:

Alors ont est pas trop loin, de chez moi a Vilar Formoso j'ai que pour 2 heures de route.

Ça fait long temps que tu est ici en France :?: Tu est dans quel coin :?:



:mrgreen: :mrgreen: @Aurélien 85 wrote::welc:om voisin , tu connais le perdigueiro ?



Bien sure. J'en connait plans de chasseurs au Portugal que sont chien de prédilection est le perdigueiro português, j'aimerais avoir un, mais j'ai déjà un chien (Berger Australien) avec le quel je fait des expo de beauté. Je sais, pas top comme chien de chasse :lol: mais je vais essayer quand j'aurais la possibilité de prendre un perdigueiro pour moi, mais pour lance temps pas évident cars je suis en appartement. ;c:ry:



@Ghost-killer wrote:Bienvenue!



A moins que tu sois un schtroumpf, t'est pas obligé d'écrire en bleu tout le temp!

:wink:



Non t'inquiète pas GK je suis pas un schtroumpf :lol: :lol: Mais le bleu c'est couleur ciel et je adore le bleu ( Allé PORTO Allé ) :mrgreen: :mrgreen:







MERCI tout le monde pour les messages de bienvenue, je viens juste de les voir maintenant car avec tout les messages que a pour lire dans le forum pas évident de lire tout de un seule coup.
Répondre